Sélection d'une plage de cellule
Résolu/Fermé
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
26 oct. 2008 à 17:36
Zoupet Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 8 nov. 2008 à 08:39
Zoupet Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 8 nov. 2008 à 08:39
A voir également:
- Sélection d'une plage de cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Si plage de cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
- Excel colorer une cellule sous condition d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
8 réponses
lermite222
Messages postés
8702
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
26 oct. 2008 à 18:18
26 oct. 2008 à 18:18
Bonjour,
Comment veux-tu qu'ont comprennent quelques chose, il n'y a aucune donnée sur ton classeur.
Remet le avec des données entrées manuellement (fictives), avec les coloration voulue (manuellement).. etc.
A+
Comment veux-tu qu'ont comprennent quelques chose, il n'y a aucune donnée sur ton classeur.
Remet le avec des données entrées manuellement (fictives), avec les coloration voulue (manuellement).. etc.
A+
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26 oct. 2008 à 18:53
26 oct. 2008 à 18:53
Mille excuses et merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijcoilcah.xls
Sil manque quelque chose... en suis désolé
Demandez-le moi
Merci encore.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijcoilcah.xls
Sil manque quelque chose... en suis désolé
Demandez-le moi
Merci encore.
lermite222
Messages postés
8702
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
26 oct. 2008 à 19:14
26 oct. 2008 à 19:14
J'ai compris ce que tu veux faire, mais il y a un grand manque d'organistion pour réaliser ça.
1°) Je supose que ce n'est pas uniquement pour un mois ?, où serront traiter les mois suivant.
2°) Les absences etc.. Seront toujours mis l'un en dessous de l'autre ?
C'est obligatoire de devoir entrer les date et les nom sur l'autre feuille ? parce qu'il y à beaucoup plus simple que cela.
A+
PS. Je ne sais pas ce que tu a fait à la page planing mais elle explose mon écran et impossible de saisir les curseurs ni les onglet, ce qui est génant.
1°) Je supose que ce n'est pas uniquement pour un mois ?, où serront traiter les mois suivant.
2°) Les absences etc.. Seront toujours mis l'un en dessous de l'autre ?
C'est obligatoire de devoir entrer les date et les nom sur l'autre feuille ? parce qu'il y à beaucoup plus simple que cela.
A+
PS. Je ne sais pas ce que tu a fait à la page planing mais elle explose mon écran et impossible de saisir les curseurs ni les onglet, ce qui est génant.
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26 oct. 2008 à 19:30
26 oct. 2008 à 19:30
Suis désolé pour le désordre
En effet, il y aura une feuille par mois, mais je n'ai envoyé qu'un seul mois, par simplicité. Cela pourrait être aussi sur une seule feuille, du moment que je puisse imprimer individuellement
Pour la saisie des absences, s'il y a plus simple, je suis preneur. Cela me semblait plus pratique.
Dans les cellules, il y a déjà une mise en forme conditionnelle pour les week-end.
Quant à l'explosion, je sais pas. Je suis sur Mac, cela a-t-il une incidence. (Je travaille avec Excel 2004 for Mac)
Peut-être que je me suis sur deux fenêtres pour avoir les deux feuilles en même temps à l'écran.
Si problème continue, je joindrais encore le fichier :
En effet, il y aura une feuille par mois, mais je n'ai envoyé qu'un seul mois, par simplicité. Cela pourrait être aussi sur une seule feuille, du moment que je puisse imprimer individuellement
Pour la saisie des absences, s'il y a plus simple, je suis preneur. Cela me semblait plus pratique.
Dans les cellules, il y a déjà une mise en forme conditionnelle pour les week-end.
Quant à l'explosion, je sais pas. Je suis sur Mac, cela a-t-il une incidence. (Je travaille avec Excel 2004 for Mac)
Peut-être que je me suis sur deux fenêtres pour avoir les deux feuilles en même temps à l'écran.
Si problème continue, je joindrais encore le fichier :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lermite222
Messages postés
8702
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
26 oct. 2008 à 20:00
26 oct. 2008 à 20:00
Pour le classeur je vais en faire un autre.
Mais la question que je posais c'est...
Est-il obligatoire d'avoir une feuille avec les dates et les noms ?
Ce serait pas plus simple d'avoir une feuille par année ?
Si c'est un problème d'impression je ferais une macro qui t'imprimera le mois voulu
Combien de noms y-at-il en tout ?
est ce que ce nombre pourrait évolué ?
Tu dit et je m'y mettrais demain. (ce soir c'est TV) :-)
A+
Mais la question que je posais c'est...
Est-il obligatoire d'avoir une feuille avec les dates et les noms ?
Ce serait pas plus simple d'avoir une feuille par année ?
Si c'est un problème d'impression je ferais une macro qui t'imprimera le mois voulu
Combien de noms y-at-il en tout ?
est ce que ce nombre pourrait évolué ?
Tu dit et je m'y mettrais demain. (ce soir c'est TV) :-)
A+
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
5 nov. 2008 à 18:44
5 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,
Suite au dernier post, as-tu abandonné ?
Si oui, me le faire savoir pour clôturer.
Merci
Suite au dernier post, as-tu abandonné ?
Si oui, me le faire savoir pour clôturer.
Merci
lermite222
Messages postés
8702
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
>
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
6 nov. 2008 à 11:39
6 nov. 2008 à 11:39
Bonjour,
Non, je n'abandonne jamais mais il y à dû y avoir un problème CCM, ton dernier message n'est pas remonté dans mes intervention.
Je regarde ça et te tient au courrant.
A+
Non, je n'abandonne jamais mais il y à dû y avoir un problème CCM, ton dernier message n'est pas remonté dans mes intervention.
Je regarde ça et te tient au courrant.
A+
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
26 oct. 2008 à 20:19
26 oct. 2008 à 20:19
Si tu parles de la feuille "Saisie" de mon fichier, non elle n'est pas indispensable
Pour l'année, cela me va aussi, du moment que je peux imprimer mensuellement.
Le nombre de coll. est de 6, mais celui-ci pourrait augmenter ou être modifié (soit le nom, soit le nombre, mais jamais plus de 10). Licenciement ou départ volontaire.
Pour moi aussi, soirée tV. Sais pas encore si ce sera foot ou Les Experts (ce dont je ne suis pas en VBA ou autre), Madame a la télécommande.......
Merci pour tout et ce n'est pas urgent.
Pour l'année, cela me va aussi, du moment que je peux imprimer mensuellement.
Le nombre de coll. est de 6, mais celui-ci pourrait augmenter ou être modifié (soit le nom, soit le nombre, mais jamais plus de 10). Licenciement ou départ volontaire.
Pour moi aussi, soirée tV. Sais pas encore si ce sera foot ou Les Experts (ce dont je ne suis pas en VBA ou autre), Madame a la télécommande.......
Merci pour tout et ce n'est pas urgent.
lermite222
Messages postés
8702
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
6 nov. 2008 à 17:49
6 nov. 2008 à 17:49
RE,
Comme promis,
Jette un coup d'oeil sur ce classeur...
https://www.cjoint.com/?lgrUKN31Cn
Tu dit
A+
Comme promis,
Jette un coup d'oeil sur ce classeur...
https://www.cjoint.com/?lgrUKN31Cn
Tu dit
A+
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
7 nov. 2008 à 05:23
7 nov. 2008 à 05:23
Bonjour,
C'est tout à fait çà.
Pourrais-tu ajouter 3 boutons. Il me faut "Fériés OMC", "Fériés UBS" et "Fériés"
Merci beaucoup
C'est tout à fait çà.
Pourrais-tu ajouter 3 boutons. Il me faut "Fériés OMC", "Fériés UBS" et "Fériés"
Merci beaucoup
lermite222
Messages postés
8702
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
7 nov. 2008 à 07:50
7 nov. 2008 à 07:50
Bonjour,
Tes 3 boutons sont ajoutés.
J'en ai profité pour ajouter 2 ou 3 fonctions supplémentaires. Il y a des commentaires sur tout.
https://www.cjoint.com/?lhhTtcPjWs
A+
Tes 3 boutons sont ajoutés.
J'en ai profité pour ajouter 2 ou 3 fonctions supplémentaires. Il y a des commentaires sur tout.
https://www.cjoint.com/?lhhTtcPjWs
A+
Zoupet
Messages postés
18
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
8 nov. 2008 à 08:39
8 nov. 2008 à 08:39
Super.
Merci beaucoup
Merci beaucoup