Posez votre question Signaler

Comment télécharger un film sur mon PC [Résolu/Fermé]

gigi77 - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 12:57
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger des films sur mon PC Windows Vista. Je suis nulle, je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance, merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
salut, deja voici un lien http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-132-emule que tu peux installer sur ton pc, il s'agit de telechargement legal à condition que tu possède déjà un original du fichier que tu souhaites telecharger et puis si tu compte pas revendre tes films, tu peux telecharger sans réelle crainte tranquillement, n'abuse pas simplement, pour s'en servir, c'est tres simple, tu vas sur rechercher, tu choisi le type de fichier (audio, video, etc) et ensuit tu tape le nom de ton fichier et tu clique deux fois sur le lien que tu désire

gigi77- 26 oct. 2008 à 19:12
Merci de votre réponse
Malheureusement le lien pour télécharger des films n'existe plus.
Alors, comment dois-je procéder ?
D'avanc e, encore merci
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Avec la nouvelle loi d'hadopi il est maintenant très dangereux de télécharger je ne le conseil pas. Il est interdit dans ce forum de donné des informations permettant des activités illégales

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
http://www.savevideoplugin.com

Ce document intitulé «  comment télécharger un film sur mon PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.