Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger un film sur mon PC

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:24:56 gigi77, le 26 oct 2008 à 17:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais télécharger des films sur mon PC Windows Vista. Je suis nulle, je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance, merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger un film sur mon PC » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...

1

Neirda38, le 26 oct 2008 à 17:39:10
  • +1

Salut, deja voici un lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fi­ches/24736.htmlque tu peux installer sur ton pc, il s'agit de telechargement illegale sauf ds la condition que tu possede deja un original du fichier que tu souhates telecharger et puis si tu compte pas revendre tes films, tu peux telecharger sans réelle crainte tranquillement, n'abuse pas simplement, pour s'en servir, c'est tres simple, tu vas sur rechercher, tu choisi le type de fichier (audio, video, etc) et ensuit tu tape le nom de ton fichier et tu clique deux fois sur le lien que tu desire Ceux qui parlent, ne savent pas, ceux qui savent, ne parlent­ pas....

Répondre à Neirda38

2

gigi77, le 26 oct 2008 à 19:12:07

Merci de votre réponse
Malheureusement le lien pour télécharger des films n'existe plus.
Alors, comment dois-je procéder ?
D'avanc e, encore merci

Répondre à gigi77

3

Neirda38, le 29 oct 2008 à 19:53:44
  • +1

Alors pour etre sur de trouver le logiciel, tu tapes "telecharger gratuitement emule" sur google ou sur ton moteur de recherche et tu essaye les liens et la ca marchera et pour plus d'infos une fois ton log installé voici mon adresse msn "niggars@hotmail.Fr" bon courage Ceux qui parlent, ne savent pas, ceux qui savent, ne parlent pas....

Répondre à Neirda38

4

MOMO, le 2 oct 2009 à 13:24:56

Je veus savoir quel programme qui gere la connection par cable de mon gsm iphone 3g a mon pc
et merci

Répondre à MOMO