Rechercher : dans
Par :

HTC cruise / opera mobile

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 08:58:31 BOMASK, le 26 oct 2008 à 17:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'apercevoir d'une nouvelle version d'opera mobile 9.51, je suis allez la télécharger (.cab) je l'ai installer sur mon cruise, le log ce lance bien, mais, lorque je tape une adresse, un message s'affiche "the rmote server refuses to perform the request. This address is not available"

Il me demande ensuite de bien vérifier que ma connexion internet est active....

Ma connexion est bine OK, j'utilise sans problème OPERA MINI.
Bon, je sais que de mauvaise langue vont dire que j'ai qu'a continué à utiliser la version mini, mais, la version mobile à l'air plus sympa sur ce type de téléphone....

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
windows mobile 6 sur mon cruise

Meilleures réponses pour « HTC cruise / opera mobile » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...

1

dieuanh, le 27 oct 2008 à 14:01:18

As-tu Illimythics d'SFR ?
Si oui, consulte cet article :

http://my.opera.com/... Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

2

BOMASK, le 22 nov 2008 à 18:27:21

Ok, merci pour le lien, mais, petite question, quand il faut changer par"votre ua préféré" est ce qu'il faut mettre tout ce qui est écrit dans la partie "l'ua a inscrire est le suivant " ??

Répondre à BOMASK

3

dieuanh, le 24 nov 2008 à 14:08:43

Oui il faut vraiment tout mettre, incroyable hein ?? :) Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh

4

BOMASK, le 29 nov 2008 à 08:58:31

Bon, y plus cas !

Merci !

Répondre à BOMASK
Collection CommentÇaMarche.net