Rechercher : dans
Par :

Probleme avec les effets visuels

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 22:09:17 hassen52, le 26 oct 2008 à 17:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ubuntu 8.04 (mise à jour du 7.10) et je ne peu pas changer l'efet visuel, quand je mets normal ou extra à la place de aucun,un message me dit: The Composite extension is not available
Quoi faire?
PS: le son ne marche pas aussi, et je n'ai trouvé aucune aide pour ça
mais concentrons nous sur les effets visuels!
et je suis un débutant, j'utilise linux depui 3 jours

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme avec les effets visuels » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Télécharger Microsoft TweakUI VoirMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

hassen52, le 26 oct 2008 à 22:09:17
  • +1

Bon voila l'auto réponse:
l'outil Ajouter/supprimer. Recherchez et cochez Advanced Desktop Effects Settings puis appliquez les changements.

Répondre à hassen52