Rechercher : dans
Par :

Recuperer des fichier effacer dans la corbeil

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 15:12:25 sonia_33, le 27 jui 2004 à 21:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
voila j' ai un soucis j' ai supprimer des fichier qui sont aller dans la corbeille mes un jour j' ai aussi supprimer tout ce qui avait dans la corbeille, et aujourd' hui je voudrais savoir si ses serait pas possible de recuperer ces fichier qui on etait supprimer de la corbeille.
Merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « recuperer des fichier effacer dans la corbeil » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...

1

UsulArrakis, le 27 jui 2004 à 21:41:45

Faut chercher un peu quand même ;-)
très souvent évoqué sur le site, voir là :
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

2

sonia_33, le 27 jui 2004 à 21:47:20

Je te remercie beaucoup et la prochaine fois je chercherais mieux.

Répondre à sonia_33

3

UsulArrakis, le 27 jui 2004 à 21:48:34

Y a pas de mal ;-)
j'espère que ça ira !

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

4

sonia_33, le 27 jui 2004 à 21:54:16

Je peut te demender un truc stp, esceque lorsquon suprime ou vide la corbeille sa efface vraiment de la memoire de l' ordi ou pas.

Répondre à sonia_33

5

geiff, le 27 jui 2004 à 22:19:24

Hello,
Des experts sont capables de lire ton disque même après avoir vidé ta corbeille, seule un formatage de bas niveau peut te mettre à l'abri en principe.
Bye

Répondre à geiff

6

sonia_33, le 27 jui 2004 à 22:42:44
  • +2

Ok, en fet lorsquon supprime de la corbeille on compresse les fichier supprimer c sa? .

Répondre à sonia_33

7

geiff, le 27 jui 2004 à 22:50:09

Re-
On efface les entrées, mais magnétiquement les données sont toujours-là, à moins de re-écrire sur le disque.
Bye

Répondre à geiff

8

dino, le 5 sep 2004 à 12:09:06

J'ai effacé un programme et je voudrais bien le récupérer mais je ne sais pas commen faire.

Répondre à dino

9

sony27, le 5 sep 2004 à 14:45:57

Bjr!
G un blm : il y a souvent une petite fenêtre qui s'affiche pour me signaler je cite :" erreur de script de internet explorer" de plus lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre à partir d'un lien d'un site ou d'ailleurs je reçois la fenêtre mais blanche comme neige !
Sympa de m'éclairer

Répondre à sony27

10

pompom,207, le 31 aoû 2008 à 15:12:25

Comment remetre webcam sur mon ordinateur je l ai effacer par erreur merci pouvez vous me dire comment faire pour le remetre s il vous plais merci

Répondre à pompom,207