|
|
|
|
Bonjour,
après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM...
j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro SD 2 Go...
maintenant, j'aimerai y installer des jeux et application...
je sais qu'il supporte les jeux et application au format *.jar
aidez moi pleaaase!
ChrÖnÔs
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Hihi oui moi pareil. En fait ça marche avec certains jeux, toujours en .jar, mais ils ont été faits pour d'autres mobiles. Sim City fonctionne, par exemple.
|
Pour ceux qui veulent des jeux gratuit pr le lg ks360 allez sur http://mobile9.com et voila :) |
Ben ses tout simple tu dois avec le web activé sur ton gsm, tu clique sur un jeu tu as la fenetre qui s'ouvre et au dessus de la page en bleu tu clique sur acheter la tu mes ton numéro de gsm ton pays et ton opérateur puis ton adrasse mail puis clique sur suivant la tu choisi fabriquant tu met lg et la marque ks360 puis sur suivant et la tu choisis par sms puis tu coche j'accepte les conditions et puis suivant et tu recois un sms et la tu suis les expliquation voila j'espere que sa va t'aider tu peux toujours m'ecrire a mon adresse mail et si tu veux tu peux me donné la tienne pour allé plus vite que sur le site merci |
Slt
|
Répondre à mimi
|
Salut tout le monde. Alors pour mobile9, oui tout y est gratuit (mais vous vous doutez de l'illégalité de la majorité des téléchargements proposés). Ensuite, tous les jeux et softwares proposés sur leur site ne sont pas forcément compatibles avec le KS360, pour la simple et bonne raison que lorsque l'on choisit dans la liste son portable, l'on est redirigé vers la catégorie des jeux dont la résolution est de 240x320 pixels. La plupart des jeux qui s'y trouvent sont adaptés pour les sony ericsson et autres nokia. Il y a aussi parfois le soucis de l'écran du ks360 qui peut poser problème lorsque l'on essaie un jeu (celui-ci ne se lance pas en plein écran, la barre d'état du téléphone (heure/batterie/réseau/...) ne disparaît pas. Résultat, une partie de l'écran de jeu est illisible).
|
Répondre à Asiand
|
Répondre à bboystiff
|
Bonjour, voilà j'ai acheté le lg ks360 il y a peu et j ai deja pu installer pas mal de petit jeux sympa.. sur mobile 9 mais maintenant quand je veux l installer sur le gsm, celui ci me dis " Le fichier d'archive (.jar) pour asphalt4el_3tu3fq7z.jar ( ces un jeux ) est corrompu. -36 Pour plus d'information contactez votre opérateur.. Je ne comprend pas car avant ca marcheait tres bien. Est ce ke kelkun peut m aider ? merci d avance. |
Répondre à dav0902
|
BONour, a tous jais un site de jeux super géniale mais il est payant !!! mais je vous le passe
|