Elentari
1 janv. 2009 à 20:05
Salut tout le monde. Alors pour mobile9, oui tout y est gratuit (mais vous vous doutez de l'illégalité de la majorité des téléchargements proposés). Ensuite, tous les jeux et softwares proposés sur leur site ne sont pas forcément compatibles avec le KS360, pour la simple et bonne raison que lorsque l'on choisit dans la liste son portable, l'on est redirigé vers la catégorie des jeux dont la résolution est de 240x320 pixels. La plupart des jeux qui s'y trouvent sont adaptés pour les sony ericsson et autres nokia. Il y a aussi parfois le soucis de l'écran du ks360 qui peut poser problème lorsque l'on essaie un jeu (celui-ci ne se lance pas en plein écran, la barre d'état du téléphone (heure/batterie/réseau/...) ne disparaît pas. Résultat, une partie de l'écran de jeu est illisible).
Je suis à la recherche de jeux 100% compatibles avec le KS360. Pour l'instant mes recherches sont restés sans succès. Si je trouve quelque chose, je vous tiendrais au courant. Et si quelqun parmis vous en a trouvé sur le net (gratis bien-sûr), je lui serais reconnaissant de nous en faire part, merci :D