Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Typhoon myguide 3500 mobile

colasboys, le dimanche 26 octobre 2008 à 16:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

j'ai un pda typhoon myguide 3500 mobile.
je cherche les pilotes sur internet mais en vain.
pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

1

colasboys, le lundi 27 octobre 2008 à 00:08:15

Up

Répondre à colasboys

2

colasboys, le jeudi 30 octobre 2008 à 15:29:55

Up

Répondre à colasboys
Typhoon myguide 7000xl (Résolu) Bonjour, je suis possesseur du GPS/PDA typhoon myguide 7000xl, le probleme est qu'il fonctionne depuis le debut avec le logiciel falk navigator 2 qui je trouve nullissime. (rentrer l'adresse correctement, quand on programme eviter autoroute cela veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530671-typhoon-myguide-7000xl
[GPS] Typhoon 3500 Go (Résolu) Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le nom du logiciel de navigation employé - trouver des MAJ de cartes - savoir si il est possible d'ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324070-gps-typhoon-3500-go
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Les solutions antivirus pour téléphone mobileLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17745-les-solutions-antivirus-pour-telephone-mobile
Mobile AMD Sempron 3500+ x64? (Résolu)Bonjour, Je possède un processeur pour mon portable qui est la AMD Mobile Sempron 3500+. Je voudrais savoir, est-ce qe ce processeur est un processeur 64 bits ? Il est dit que son homologue où ne figure pas la mention "Mobile" prend en charge cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7851243-mobile-amd-sempron-3500-x64
Probleme d'ouverture typhoon 3500 mobileBonjour, je possede un pda typhoon mobile 3500 et je voudrais changer la batterie j'ai trouvé 4 visses autour mais je ne trouve pas celles au centre j'espere que quelqu'un a une astuce pour moi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8806152-probleme-d-ouverture-typhoon-3500-mobile
Nokia 3500 carte mémoire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire normales, pas les micros. Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vivement sa réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4252266-nokia-3500-carte-memoire
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-74 2.2 GHz / 4 Go / 320 Go / TFT12.1 / DVtx 2 1050 eo, AMD Turion 64 X2 Dual-Core Mobile, 2.2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 12.1 pouces, Poids:1.9 kg, Dimensions (HxLxP):38.7x306x224 mm mm, Type de batterie:Lithium Ion, Divers:1 Year, the filing, Parts and labor, Système... www.commentcamarche.net/guide/1214082-hp-touchsmart-tx2-1050eo-amd-turion-x2-dual-core-mobile-rm-74-2-2-ghz-4-go-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium
Typhoon MyGuide SilverGuide 5000GPS de voiture, 190 gram, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.0 cm, Largeur:10.75 cm, Profondeur:2.0 cm, Poids:190 g, Divers:Samsung 2440 300 MHz processor, Windows CE .net 4.2 OS, Integrated speaker... www.commentcamarche.net/guide/712589-typhoon-myguide-silverguide-5000
Fujitsu Siemens Quadro FX 3500 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Chipset graphique:Quadro FX 3500, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Sortie TV, Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide/871348-fujitsu-siemens-quadro-fx-3500-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out
Voyages-sncf.com : les billets de train 60% moins cher via mobile(Paris - Relax news) - Jusqu'au jeudi 5 mars minuit, Voyages-sncf.com met en vente ses billets de trains avec 60% de réduction via son portail pour téléphone mobile. L'offre est valable pour tous les voyages effectués entre le 28 février et le 30... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-les-billets-de-train-60-moins-cher-via-mobile-5848395-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
Les forfaits mobile tout illimité débarquent en France(Paris - Relax news) - Les premiers forfaits mobile tout illimité arrivent en France. Les offres ne proviennent pas des trois opérateurs historiques du marché (Orange, SFR, Bouygues), mais sont signées des opérateurs mobiles virtuels (MVNO), qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-forfaits-mobile-tout-illimite-debarquent-en-france-5849124-actualite.php3
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3