Rechercher : dans
Par :

Chiffres romains

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 16:59:07 benida, le 26 oct 2008 à 16:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Où trouver de vrais chiffres romains (avec trait sur le haut) pour inclure dans texte word.

A défaut, j'utilise de lettres majuscules : ex. 1 = I (dans word, il n'a pas ce petit trait que justement je recherche.)

Je voudrais mieux

mlerci

benida

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « chiffres romains » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Le chiffrement de Vigenère VoirLe chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la...

1

zheimer, le 26 oct 2008 à 20:52:58

As tu essayé de changer de police de caractères ?

Le i majuscule en Times New Roman (entre autre) se présente bien comme tu le souhaites = I

Répondre à zheimer

2

benida, le 27 oct 2008 à 18:40:13

Oui, j’ai cherché dans diverses polices ….Mais je me suis de suite dirigée vers des polices peu usitées …

J’apprécie encore une fois la simplicité qu’il ne faudrait jamais négliger… J’ai trouvé ce que je cherchais.

Grand merci à vous

benida

Répondre à benida

3

jghfgf, le 27 nov 2008 à 16:59:07

Trop beau

Répondre à jghfgf