Rechercher : dans
Par :

Limiter bande passante php téléchargement

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 16:04:37 toujy, le 26 oct 2008 à 15:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche de quoi limiter la bande passante par IP, utilisateurs... qui télécharge des fichiers sur mon site, afin de partager la bande passante du serveur dédié entre tout les utilisateurs.
Le site est sous wamp, le tout sur un serveur windows serveur 2008 (standard)
merci,
par exemple voici je que j'aimerais configurer.
Limite a 400ko/s par IP.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Limiter bande passante php téléchargement » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

webjfr, le 26 oct 2008 à 15:47:02

Salut,

De mémoire, il existe un module apache pour ça, et qui limite en fonction de la taille du fichier,
Par exemple 30 ko => 100mb/s
1 mo => 512kb/s

...

Mais je ne sais plus le nom (bandwitch...)

Répondre à webjfr

2

toujy, le 26 oct 2008 à 15:53:42

Super cool, je vais cherché coté module apache...
je posterais si j'ai trouver la solution
merci bien

Répondre à toujy

3

toujy, le 26 oct 2008 à 16:04:37

Apparemment il existe un module

mod_bw-2.0.54

Impossible de le trouver...
si quelqu'un le possède ou un équivalent...

Répondre à toujy