Prob carte sd sur archos 405

fran50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 14:58
 sushi - 25 juil. 2009 à 15:38
Salut a tous , j'viens de recevoir mon archos 405 2Go (c'est mon 1er) :P et j'ai acheté avec une carte sd hc extrememory. le blem c'est que après l'avoir formaté en fat 32 et après lui avoir inséré une ou deux chanson et une photo et quand je l'insére dans mon archos . mon archos ne detecte rien ! il n'y a méme pas un p'tit message qui me dit qu'il y a une carte sd mais que ... Il ne se passe rien ! alors SVP aidez-moi !!

2 réponses

lu est ce que tu a eu des nouvelle information pour le probleme de ton archos car moi jai le meme probleme que toi mai avec une carte sandisk 8go mai sinon i marche avec toute les carte 1 go que jai pu tester tu peu maider stp
0
Bonjour à tous,

Si ça peut t'aider yoman16
car quand tu vas sur le site d'Archos ils te disent qu'ils en peuvent te donner aucun renseignement sur la compatibilité des différentes cartes ce qui est scandaleux!!!
En fait c'est au petit bonheur la chance que tu vas tomber sur la bonne!
Donc voici ce que j'ai découvert...

---j'ai un archos 405 j'ai essayé Sandisk SDHC quel que soit la capacité et ça ne marche pas,
---une carte bas de gamme marque boulanger Essentiel B, je crois. Marche pas!
---une PNY SDHC 2Go de chez carrefour. Marche pas non plus!!!
---Et enfin!!! avec Dan Elec c'est nickel, c'est une SDHC4, 8Go.
Donc j'ai arrété la mes recherches, en fait Dan Elec est compatible.
Je ne comprends pas l'attitude d'Archos, ils ont bien du faire des tests avec plusieurs cartes pour voir la compatibilité
quand même, laisser les gens qui ont acheté leurs materiels comme ça dans l'embarras ce n'est pas du tout commercial.
En fait ça incite à aller voir d'autres marques.
Ciao ciao!
0
tibo0597 > jipé
26 févr. 2009 à 14:02
moi je peu vous repondre ke le vendeur du magasin ma indiké ke larchos 405 ne lie pas les carte a plus de 2giga
il ne lie pas les 4 8 et 16 giga
voila apré jspr ke sa vous aidera...
0
bonjour,

par contre le lecteur lit bien les cartes SDHC de 16Go, j'ai acheté une carte PNY à la fnac et ca marche.
j'ai aucun pb pour lire les fichiers de la carte SD à partir de l'interface du lecteur, et je n'ai jamais mis à jour le firmware. peut être que vos pb viennent de là.
(par contre mon pb c'est que la XBOX360 ne reconnaît pas la SD lorsque l'on branche le lecteur sur la console, il continue de voir la mémoire interne, mais la sd n'apparaît pas, mais ça c'est une autre histoire!)
bon courage dans vos pb =)
0