Rechercher : dans
Par :

Résolution et taille des icones

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 17:53:41 tvkr, le 26 oct 2008 à 14:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable qui supporte la résolution 1680 X 1050, sauf qu'à cette résolution, les icones et la taille de la police est trop petite.

Est-il possible de conserver cette résolution mais d'augmenter la tailles des polices et des icones ?

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Résolution et taille des icones » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

roh2f-du-94, le 26 oct 2008 à 14:50:50
  • +1

Oui tu fait taille des icones tu clike droit et tu fait affichage

Répondre à roh2f-du-94

2

rajaa_2008, le 26 oct 2008 à 14:52:19
  • +1

Tu px installer le logicielle TuneUp 2008

http://www.01net.com/...

Répondre à rajaa_2008

3

rymo, le 26 oct 2008 à 14:54:57

Bonjour

tu appuie sur la touche CTRL et tu tourne la molette de la souris

Répondre à rymo

4

tvkr, le 26 oct 2008 à 17:53:41

Bonjour,

pour compléter ma demande ; j'aimerais grossir la taille des icones, le texte des applications, le menu "démarrer" de manière permanente.

Pour l'instant Tune up ne me permet que de grossir les icones de mon bureau, mais le menu démarrer reste illisible.

Je sais,il faut peut être que je change de lunettes !!
merci

Répondre à tvkr
Collection CommentÇaMarche.net