Rechercher : dans
Par :

Msn contacts hors lignes sur msn mobile

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 01:59:34 midji94, le 26 oct 2008 à 14:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne comprend pas lorsque je me connecte sur msn sur mon pc tout va bien mais quand je me connecte sur mon portable je vois tout mes contacts horsligne es ce que quelqu'un aurai une solution ?
s'il vous plais répondez moi merci
cordiallement , jimmy

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « msn contacts hors lignes sur msn mobile » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

Vince, le 8 déc 2008 à 19:01:59

Même problème. quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Mercii !!

Répondre à Vince

2

abcd, le 28 déc 2008 à 17:19:02

Bonjour, j'ai le même problème sur mon portable, j'ai refait une adresse msn, ça a marché une fois mais maintenant ça ne marche plus.
Avez-vous trouvé une solution ??

Répondre à abcd

3

johanna, le 3 jan 2009 à 01:59:34

Mm probleme c bien ambetant si qqn peut nous aider svpp!merci

Répondre à johanna