Exact, j'avais eu cette adresse par un internaute, j'y ai envoyé un courrier et oh mirâcle il y est arrivé. Vous avez de la chance, vous avez des cadeaux de leur part, moi j'ai eu deux places de cinéma "à titre commercial" que j'ai renvoyées. Avez vous utilisé les réductions aux spectacles, si oui qu'en pensez vous ? J'ai bien lu et relu les conditions de remboursement, c'est beaucoup plus facile de s'abonner" à l'insu de son plein gré que d'obtenir un remboursement de places despectacle ! Dans le premier cas tout est automatique, dans le deuxiéme il faut télécharger, payer, affranchir, poster, j'ai fait les comptes en considérant qu'un spectacle a un coût moyen de 15 €, que la réduc annuelle est limitée à 30€, vous verrez 20 spectacles dans l'année, soient 20 dossiers de remboursement à 55 cts le timbre, ça fait plus de 10€ plus l'enveloppe, le papier, l'encre, le courant électrique etc. Mieux vaut ne pas compter les heures ! Ces gens là sont des marchands de barbe à papa ! On croit en avoir plein les yeux mais on a rien dans la bouche ! Au passage, si vous avez le lien qui permet de les joindre en passant par "la Redoute", je suis preneur ! J'ai toujours pas réussi à m'y connecter. Quant on veut pas on peut et quant on veut on peut pas ! Cherchez l'erreur !