Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Vcr sur dvd

myriam, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai copié une cassette enregistré par mes soins sur un DVD ça c ok mais je ne pe pas le lire sur l'ordi pourquoi?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mamiecolette, le dimanche 25 janvier 2009 à 16:01:14

Bonjour,
j'ai le meme problème que vous, avez-vous eu une réponse à votre question
merci de me répondre

Répondre à mamiecolette
Dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung Bonjour, mon lecteur (dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung) ne fonctionne plus correctement. quand je mets un dvd-vidéo et je mets play, tout semble fonctionner normalement sauf que l'image n'est pas affichée sur le poste de télévision alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988538-dvd-recorder-and-vcr-dvd-vr320-samsung
Branchement DVD sur TNT, décodeur et TV Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange: 1 livebox 1 TV Philips 29 Pt5458 avec Ext. et Ext 2 1 décodeur TPS SAGEM IAD 80 avec Maligne TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660769-branchement-dvd-sur-tnt-decodeur-et-tv
PlayerDVD/VCR Bonjour, Quelqu'un saurait-il, par hasard, quel DVD/VCR Player à mettre au-dessus de la TV il faut acheter ? Qu'est-ce que vous achèteriez à ma place ? Merci pour toutes réponses de votre part. www.commentcamarche.net/forum/affich-987847-playerdvd-vcr
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Philips DVD 755 VRBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ce magnetoxcope DVD. VCR. Je n'arrive pas à programmer l'enregistrement des cassettes vidéos. si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6424980-philips-dvd-755-vr
Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG (Résolu)Bonjour, J’ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd’hui je ne n’ai plus les fichiers mpeg et je voudrai les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809014-comment-convertir-un-fichier-vob-dvd-en-mpeg
Convertir un dvd vers un avi (Résolu)salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel pour convertir un dvd vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Samsung DVD-1080P9P 9 1080 P, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS, Type:DVD, Type:DVD, HDMI Version:HDMI 1.0, True 1080p:Yes, HDMI Version:HDMI 1.0, Upscaling, True 1080p:Yes, Upscaling, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW /... www.commentcamarche.net/guide/1221369-samsung-dvd-1080p9
Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAS 223 223 F 223F 223F, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vites www.commentcamarche.net/guide/1108619-samsung-sh-s223f-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3