Créer une discussion Signaler

Cherche chanson bande annonce du film mesrine

14 - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 15:04
je cherche la chanson qui passe dans le bande annonce du film mesrine, c'est une chanson connue , c'est un groupe mais je ne me souviens plus; dans la bande annonce elle passe au bout de 25 sec, peut-être un groupe de rock
je vous met le lien
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836889&cfilm=111809.html
merci
Lire la suite 

Cherche chanson bande annonce du film mesrine »

46 réponses
Réponse
+3
moins plus
la bande son cherche sur frap.ru site en russe tape messrine et voila
bye++
14anonyme - 1 nov. 2008 à 11:25
je sais ça c'est la bande son officieuse du film, la bo du film ne sors pas avt le 15novembre normalement. voila a bientot
Répondre
flo - 26 sept. 2011 à 21:36
The Rolling Stones - Paint it black
Bonne soirée
Répondre
kokia - 19 nov. 2011 à 15:04
merci trop coooool
Répondre
thibanonyme - 16 nov. 2011 à 14:21
bonjour a propos de musique de mesrine qunlqun connait la chanson qui passe a la fin la ou il y a l'opération des flics pour le tuer ? ( je croi que c plutot une mélodie ) merci au trouveur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué c'est "Paint it black" des Rolling Stones ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une chanson des rollings stone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous je viens de regarder mesrine l'ennemi public n°1 il n'y a pas longtemps et un musique m'a marquée : c'est quand Cassel enlève le millardaire , dans sa demeure, en se faisait passer pour un policier avec son acolite. Le style de musique et plus tournée vers de l'opéra...
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

Je recherche le titre de la chanson quand MESRINE est en Espagne, en boite de nuit.*

merci
14jm - 31 oct. 2008 à 17:36
je sais qu'un moment il danse ac sofia sur une reprise de romantica mais les autres je sais pas, jpense qu'il faut attendre la sortie de la BO
si je trouve jte fais signe
Répondre
melissajm - 13 déc. 2008 à 15:20
slt moi aussi j'adore cette musique et j'ai chercher et c'est DALIDA qui chante sa sa s'appelle romantica et c'est une trop belle chanson d'amour voila bis a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je recherches egalement cette chanson et je voudrais savoir si tu l'a trouvée car elle ne figure pas dans la BO du film!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonour moi je cherche cette musique que l'on entend nottament a la fin du film ennemi public numero 1

http://www.mesrine-lefilm.com/mesrine.html
chentben-unit - 3 déc. 2008 à 21:28
Salut! je cherche le titre de la musique de la deuxième partie lorsque mesrine et sa compagne font de nombreux achats. merci!
Répondre
jakyboy - 5 déc. 2008 à 01:18
UP moi aussi je veux savoir le nom de cette chanson...
Répondre
max - 12 déc. 2008 à 13:59
je sais pas si tu l avais trouver, c est rapper's delight de suggarhill gang

a+
Répondre
chent - 18 déc. 2008 à 23:08
oh sérieu merci g galéré pour trouvé^^! a+
Répondre
maxchent - 12 déc. 2008 à 12:13
bonjour je cherche aussi cette musique, surement un groupe de rap us assez ancien; je ne me rapelle^plus du nom.
merci a+
Répondre
celia - 14 déc. 2008 à 13:31
Bonjour,
moi je cherche la musique quand jeanne et jacques sont dans une voiture pour fuir les etats unis et se font arrétés
merci beaucoup
Répondre
dep' - 27 mai 2009 à 21:46
bonjour,
je cherche également le titre de cette chanson et je n'y arrive si vous avez eu une réponse pourriez vous me la communiquer SVP.
merci bonne soirée
Répondre
Renardcelia - 12 juin 2009 à 05:46
La chanteuse que tu cherches s'appelle Tammy Wynette -Stand by Your Man
Répondre
Renard - 12 juin 2009 à 06:01
La chanteuse que tu cherches s'appelle Tammy Wynette -Stand by Your Man quand l'indien repare sa voiture dans l'etat d'Arizona.

Pour quand Mesrine et Jeanne se font arreter dans ce meme etat, ca peut etre le chanteur The Mickey Finn- The garden of my Mind
ou bien Chris Clarck- I Want To Get Back There Again

Pas sur a 100% , pas facile de savoir
Répondre
celia - 12 juin 2009 à 13:51
merci beaucoup!!!
Répondre
totoRenard - 22 févr. 2010 à 21:15
Il s'agit bien de The Garden of my mind chantée par Mickey Finn himself!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir à tous

Moi je voudrais savoir si eventuellement, quelqu'un connaitrais la musique lorsque Jacques Mesrine, prend en otage le président du Tribunal, merci de me répondre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je cherche la musique qui passe quand Mesreine est à londre, elle passe aussi dans James bond (die another day)
M*Feela - 27 janv. 2009 à 21:20
Bonsoir,la musique que vous cherchez (quand ils sont à Londres) est London Calling de The Clash!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je cherche toujours celle du tribunal :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je cherche la chanson quand depardieu meurt dan son bar dans instinct de mort
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,la chanson qui passe quand Depardieu se fait tuer est La danse de Zorba de Dalida.
Quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe quand Mesrine danse avec l'amie de Sofia en Espagne?Le refrain c'est "Maria,ven ven ven bailar"..C'est tout ce que j'ai!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous.
Je cherche la musique du film l'ennemi public n°1 lorsque Jacques Mesrine se fait interroger par la journaliste.
Je vous met le lien sur Youtube.
Merci d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=wMEPyxi1UAI
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut les gens moi je cherche celle de l'instinct de la mort quand mesrine sassoit pour laisser un msg vocal et il écoute la music et il se leve et danse avec svpp !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,la musique de l'enregistrement est Chase de Giorgio Moroder.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous,

Je recherche depuis plusieurs jours déjà et sans sucés la chanson qui accompagne la scène au Canada ou Mesrine rejoint Jeanne Schneider juste après être allé au bureau de l'immigration. Il se retrouve de nuit dans leur appartement devant une baie vitrée et elle lui annonce "qu'il n'aura plus besoin d'aller sur le chantier parce qu'elle a répondu à l'annonce d'un milliardaire"...Et la chanson monte en puissance petit à petit...
C'est une chanson genre Tamla Motown mais impossible d'en trouver le titre et l'interprète féminine!
Si l'un de vous peut m'aider, n'hésitez pas!

Merci à tous,
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour moi je cherche la musique quand il ecrit avec 1 machine a ecrire en prison suite a la lecture d'1 journal avec pinochet en 1ere page merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
la chanson rock que tu recherche, je pense que c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=lotkzHsIuoA
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oups j'avais pas vu ton lien de la bande annonce
c'est "paint it black" des rolling stones
http://www.youtube.com/watch?v=DE0LFmaTzw0

par contre je cherche le titre du morceau a la guitare quand il accorde l'interview a la journaliste
espanola93fishdec - 14 févr. 2010 à 21:52
je cherche la version espagnol de romantica pas celle de dalida celle ou toute la chanson est en espagnol. Merci d'avance
Répondre
Humbrolfishdec - 23 juil. 2010 à 06:06
La Version Espagnol de Romantica est celle de Kari Tipio J'espère vous avoir aider =)
Répondre
b - 5 sept. 2011 à 14:09
peut tu metre un lien? merci
Répondre
Venusfishdec - 6 oct. 2010 à 18:47
Moi je cherche celle qui passe après celle la svp
Répondre
txamizofishdec - 10 oct. 2011 à 21:11
bounjour!!! je vois que vous avez eu succes a savoir presque toutes les chansons qu'on a demandait allors c'est mon tour :)!!! je cherche c'elle de la scene ou mesrine trouve par premiere fois a Sylvia, et il la suivi. c'est un espece de funk- disco. merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?