Cherche chanson bande annonce du film mesrine

14 - 26 oct. 2008 à 14:00
 ader - 24 déc. 2022 à 02:33
je cherche la chanson qui passe dans le bande annonce du film mesrine, c'est une chanson connue , c'est un groupe mais je ne me souviens plus; dans la bande annonce elle passe au bout de 25 sec, peut-être un groupe de rock
je vous met le lien

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18836889&cfilm=111809.html

merci

24 réponses

la bande son cherche sur frap.ru site en russe tape messrine et voila
bye++
3
je sais ça c'est la bande son officieuse du film, la bo du film ne sors pas avt le 15novembre normalement. voila a bientot
0
The Rolling Stones - Paint it black
Bonne soirée
0
kokia > flo
19 nov. 2011 à 15:04
merci trop coooool
0
bonjour a propos de musique de mesrine qunlqun connait la chanson qui passe a la fin la ou il y a l'opération des flics pour le tuer ? ( je croi que c plutot une mélodie ) merci au trouveur
0
Oué c'est "Paint it black" des Rolling Stones ;)
1
benedberg Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 1
2 sept. 2009 à 16:08
Bonjour à tous,

Je recherche depuis plusieurs jours déjà et sans sucés la chanson qui accompagne la scène au Canada ou Mesrine rejoint Jeanne Schneider juste après être allé au bureau de l'immigration. Il se retrouve de nuit dans leur appartement devant une baie vitrée et elle lui annonce "qu'il n'aura plus besoin d'aller sur le chantier parce qu'elle a répondu à l'annonce d'un milliardaire"...Et la chanson monte en puissance petit à petit...
C'est une chanson genre Tamla Motown mais impossible d'en trouver le titre et l'interprète féminine!
Si l'un de vous peut m'aider, n'hésitez pas!

Merci à tous,
A+
1
Bonsoir,la chanson qui passe quand Depardieu se fait tuer est La danse de Zorba de Dalida.
Quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe quand Mesrine danse avec l'amie de Sofia en Espagne?Le refrain c'est "Maria,ven ven ven bailar"..C'est tout ce que j'ai!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paint it black - Trust
0
Paint it black des rolling stone
0

sugar hill rape

0
c'est une chanson des rollings stone
0
Bonjour a tous je viens de regarder mesrine l'ennemi public n°1 il n'y a pas longtemps et un musique m'a marquée : c'est quand Cassel enlève le millardaire , dans sa demeure, en se faisait passer pour un policier avec son acolite. Le style de musique et plus tournée vers de l'opéra...
Merci d'avance
0

sugar hill chanson rap us quand il depense ses sous a chopard en bijoux top ces titre c etait la belle epoque on ne reverra plus jamais des groupe comme ca 

0
Bonsoir,

Je recherche le titre de la chanson quand MESRINE est en Espagne, en boite de nuit.*

merci
-1
je sais qu'un moment il danse ac sofia sur une reprise de romantica mais les autres je sais pas, jpense qu'il faut attendre la sortie de la BO
si je trouve jte fais signe
0
slt moi aussi j'adore cette musique et j'ai chercher et c'est DALIDA qui chante sa sa s'appelle romantica et c'est une trop belle chanson d'amour voila bis a toi
0
je recherches egalement cette chanson et je voudrais savoir si tu l'a trouvée car elle ne figure pas dans la BO du film!!!
-1
bonour moi je cherche cette musique que l'on entend nottament a la fin du film ennemi public numero 1

http://www.mesrine-lefilm.com/mesrine.html
-1
Salut! je cherche le titre de la musique de la deuxième partie lorsque mesrine et sa compagne font de nombreux achats. merci!
0
jakyboy > chent
5 déc. 2008 à 01:18
UP moi aussi je veux savoir le nom de cette chanson...
0
bonjour je cherche aussi cette musique, surement un groupe de rap us assez ancien; je ne me rapelle^plus du nom.
merci a+
0
max > jakyboy
12 déc. 2008 à 13:59
je sais pas si tu l avais trouver, c est rapper's delight de suggarhill gang

a+
0
Bonjour,
moi je cherche la musique quand jeanne et jacques sont dans une voiture pour fuir les etats unis et se font arrétés
merci beaucoup
0
Bonsoir à tous

Moi je voudrais savoir si eventuellement, quelqu'un connaitrais la musique lorsque Jacques Mesrine, prend en otage le président du Tribunal, merci de me répondre :)
-1
Je cherche la musique qui passe quand Mesreine est à londre, elle passe aussi dans James bond (die another day)
-1
Bonsoir,la musique que vous cherchez (quand ils sont à Londres) est London Calling de The Clash!
0
Moi je cherche toujours celle du tribunal :(
-1
moi je cherche la chanson quand depardieu meurt dan son bar dans instinct de mort
-1
Bonjour à tous.
Je cherche la musique du film l'ennemi public n°1 lorsque Jacques Mesrine se fait interroger par la journaliste.
Je vous met le lien sur Youtube.
Merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=wMEPyxi1UAI
-1
up :(
-1
salut les gens moi je cherche celle de l'instinct de la mort quand mesrine sassoit pour laisser un msg vocal et il écoute la music et il se leve et danse avec svpp !
-1
Bonsoir,la musique de l'enregistrement est Chase de Giorgio Moroder.
-1