Rechercher : dans
Par :

Pilote USB adapter bluetooth ES-388

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 17:50:17 hamadaumal, le 26 oct 2008 à 13:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un moment il me dise echec veuillez contactez le createur du PC ou de USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388

Que faire???Aidez moi svp!!

MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Pilote USB adapter bluetooth ES 388 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

enea, le 7 jun 2009 à 17:50:17

Ok

Répondre à enea