Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus.
Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ?
Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme
l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre
à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Bonjour à propos de lémote "bisous", il y a plusieurs moyens pour s'y prendre.
1: il faut tout d'abord être abonner avec l'autorisation de(s) parent(s) et de se rendre en 36-65 la oû il y a donc "don rouan" il faut lui parler mai vous avez 1 chance sur 100000..... d'y arriver j'usq'au bout ^^
2: il faut pouvoir se connecter sur dofus entre 00h00 et 00h59 allez lui parler et il vous donnera cette émot
ps si vous ne pouvez pas vous conecter sur dofus parce que vos parents vous disent au lit non il est tard demain tu as école xD ce n'est même pas la peinne d'y penser mai pendant les vacances sa ! c'est mieux ^^ alez tchou
Parle à Don rouane seul lui possede cette emote et tu tape dans google les reponses je te donne pas maintenant le site avec les rep tu chercheras tu marque dans google réponse à.... machin truc .
Non non non moije sai commen on fai et bien simple
1:se conecter a ma bimbo
2; avoir un petit ami dan la jeux
3:alez au jeux et jouer o kèmo et au bitch voller et o corig les fote et ronge ton sac et le bisou .
Ces simple pr avoire sétte atitude il faut aller en 1.0 et parler a dorouann . Il faut i aller entre minui et une heure du matin il faut aussi étre aboner .aurevoire
Il faut aussi avoir une pince de crabe car quand il te donne la bague et qu'il te demande une preuve de force et de je sais plus quoi, si tu lui donne une pince de crabe il te donne l'emote (enfin en principe, c'est comme ça que j'ai fais moi ^^'