Rechercher : dans
Par :

Risques ?

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 13:21:32 kparticulier, le 26 oct 2008 à 13:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Nokia 7610 et je souhaite lui installer des jeux.
Matos OK. Quand je l'installe, il me dit que l'application n'est pas fiable, et si je veux continuer l'installation.
Y-a-t-il des risques quant à l'intallation d'un jeu téléchargé sur le net ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Risques ? » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

toony27, le 26 oct 2008 à 13:21:32

Il y a toujours des risques de toutes facons mais la je ne sias pas fais comme tu veux... Je ne peut pas t'aider plus bonne réparation!!!

Répondre à toony27