Rechercher : dans
Par :

[Anti-spam]

Dernière réponse le 20 mai 2002 à 21:15:09 Daniel, le 19 mai 2002 à 16:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'aimerai éliminer les courriers indésirables de ma BAL hotmail.
Quelqu'un a-t-il un moyen pour inhiber ces robots qui lisent votre adresse E-mail ?
J'ai entendu parler de logiciels "anti-spam". Quelqu'un utilise-t-il un de ces programmes ?
Pour info : je n'utilise pas Outlook Express pour ma messagerie.
Daniel

Meilleures réponses pour « [Anti spam] » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

ipl, le 19 mai 2002 à 16:55:28

Bonjour Daniel,

Tiens... un peu de lecture pour cet après-midi : http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-ASpam.html

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

Daniel, le 19 mai 2002 à 18:32:27

Je te remercie pour l'info.
Daniel

Répondre à Daniel

3

ipl, le 19 mai 2002 à 23:02:45

Hello Daniel,

Je ne sais pas ce qu'il en est de Hotmail mais çà ne m'étonnerait pas que comme Yahoo!, ils proposent un service automatique de blocage du spam (Yahoo! peut détecter les mêmes messages dans beaucoup de boîtes de leurs clients) et envoie çà vers un dossier "Bulk Mail" ou "Mailing" dans la version Française.

Il y a aussi la possibilité de filtres pour bloquer certains expéditeurs !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

4

Daniel, le 20 mai 2002 à 12:55:39

Hotmail propose des filtres par le préfixe ou le suffixe des adresses Mail à proscrire. Je suis toujours en train de proscrire ces adresses et j'en reçois toujours autant.
Le seul filtre efficace est d'autoriser le courrier des personnes figurant dans mon carnet d'adresse . C'est une solution, mais c'est un filtre trop sélectif.

Daniel

Répondre à Daniel

5

ipl, le 20 mai 2002 à 14:45:40

As-tu lu les lignes que je te signalais ?

Le spam est de la vraie cochonnerie ! il faut prendre mille précautions (ce que je ne fais pas... lol).

- Avoir des bals jetables et les abandonner lorsqu'on a trop de spam
- Ne pas donner sa vraie bal dans les forums ou transformer l'adresse (ds les forums ou sur son site) dans le genre GerardMelone.NO@SPAM.multimania.com ; un humain saura corriger, un aspirateur, pas toujours !
- etc.

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

6

teebo, le 20 mai 2002 à 18:47:22

Voir ce que Jeff a fait sur le forum pour tout le monde...Mais dans les autres forums, ils risquent parfois de perdre des annonceurs quand le forum est lucratif...

.  .
\_/

Répondre à teebo

7

ipl, le 20 mai 2002 à 19:54:55

Teebo... je ne comprends pas ton post ! rapport avec le Spam ???

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

8

teebo, le 20 mai 2002 à 20:19:53

Ba nos adresses ne sont plus stockee genre teebo@... mais teebo a ... avec un accent mais j'en ai pas sur mon clavier, ce qiu evirte aux robots de recupere nos adresses pour le spam...Et j'elargissais en disant que certains forum sont contre parce que le spam leur rapporte...
Voili voilou ;-)

.  .
\_/

Répondre à teebo

9

ipl, le 20 mai 2002 à 21:15:09

OK ! Merci !

C'est vrai que j'avais constaté que nos adresses étaient ainsi libellées mais je n'avais pas fait le rapprochement avec une protection anti-spam.

>certains forums sont contre parce que le spam leur rapporte...
Oh les sal...s !
Pourtant çà leur rapportent s'ils vendent leur carnet mais çà ne leur rapporte rien s'ils se font aspirer leurs pages !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl