Rechercher : dans
Par :

Problème de périphérique sd

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 14:48:48 ananie32, le 26 oct 2008 à 12:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon périphérique de carte sd suite a un formatage de mon pc, je met ma carte sd mais mon ordi ne la détecte pas faut-il installer un pilote?si oui lequel?quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me met plein d'interrogation jaune devant : controleur audio multimédia, ethernet, vidéo, vidéo compatible vga, modem pci, périphérique inconnu, périphérique système de base, controleur IDE/ATAPI PCMCIA, port de communication(COM4) et port de communication multiport (COM3) est ce qu'il y a un rapport avec ce port sd?
j'espère avoir été assez clair j'attend un réponse merci bocou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de périphérique sd » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

ananie32, le 15 mai 2009 à 14:48:48
  • +1

Résolu toute seule allez sur touslesdrivers.com faites un scan et il vous indique tous les drivers dont votre ordi manque et vous propose de telecharger les bonnes versions

Répondre à ananie32