Posez votre question Signaler

Jeux en Ligne Football [Résolu]

c-l-e-m 11Messages postés 9 août 2008Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2011 à 22:22
Bonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez moi des conseils ! S.V.P !
Alors il y a :
Manager Football
Foot Land
11Manager
VirtuaFoot
Planetarium Manager
Football Challenge
Défifoot
Hattrick
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 

Jeux en Ligne Football »

20 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je te conseille virtua foot c' est tres bien et tout y est tu ne le regretteras pas j' ai essayé aussi foot land et defifoot mais je trouve que virtua est bien meilelur
bon jeu ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
est ce que il ya des nouveaux jeux de foot pas virtuafoot lui il est trop bien mais je ve essayé des autres pas hattrick pas foot-land pas manager-football pas click shoot pas simfoot des autres merci de me donné une reponse mais moi je vous propose virtuafoot il trop bien
tza - 22 avril 2010 à 16:41
essayez presidfoot.com
Goran - 28 déc. 2010 à 18:07
Moi je conseille sans hésiter "Football Superstars". Tu pourras le trouver sur JeuGratos avec un paquet d'autres jeux! Y'a même des vidéos si tu veux voir à quoi ça ressemble.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
www.foot-land.com

Perso je ne connais pas mieux, un jeu très complet !
alexis - 9 août 2009 à 13:18
moi je trouve personnelleement que le meilleur est virtuafoot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Foot-Land ses trop fort prend celui la et fait moi confiance il pète sa mère !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou jai un jeux de foot bien pro evolution soceur2002
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
choisis foot land
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Foot-land le meilleur d'ailleurs je donne mon compte foot-land, 220 de moyenne, un CDF4, un 80.000 places...
Dites-moi si vous êtes intéressés...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
maligue1 est le meilleuuur !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut jouer a VirtuaFoot .
baba3713 - 20 mars 2011 à 22:22
je debute et je ni arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye hattrick il est top, complet et en plus tu n'as pas besoin de te connecter plusieurs fois par semaine pour gagner 1 seule suffit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.manager-football.org c le meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te propose poxerchallenge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pmanager, je suis très étonné qu'il n'est pas été cité avant, c'est vraiment LE MEILLEUR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
frenchement le meilleurs ses football superstar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je conseil footlan ses le meilleur jeux de foot en ligne si tu t'inscrit met moi en parrain
mon est Bastiendu37
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux en Ligne Football » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?