Bonjour,
As-tu essayé ? pour Google chrome, les méthodes expliquées ci-dessous :
- le 6 juillet 2011 par
Ikim01 :
Cela est possible sur google chrome. A coté de l'étoile, à droite de la barre d'adresse, clique sur l'image représentant une clé (personnaliser et configurer google chrome). Puis tu vas dans options. Le reste faites vos choix.
- le 19 fév. 2012 par
blackbird :
Tu vas dans google chrome, et tu vas en haut et à droite. Il y a un clé dans outils. Tu cliques dessus. Puis tu vas dans options. Tu coches "la page suivante" et tu mets le site que tu veux.
Sinon, tu as la méthode que j'ai expliquée ci-dessous les 8 et 14/11/2011 :
Démarrer / Exécuter / tapez "regedit"
(pour aller dans l'éditeur du registre) + OK.
Développer l'arborescence : HKEY_CURRENT_USER / Software / Policies / Microsoft / Internet Explorer /
Main.
Sur l'écran de droite, il y a deux lignes : "(par défaut)" et "Start Page"
Si votre page de démarrage est bloquée sur une adresse, c'est cette adresse que vous devriez lire, en bout de la ligne "Start Page".
Pour la modifier, faire 2 clics gauche sur "Start Page". Un écran s'ouvre. Vous remplacez l'adresse qui est bloquée par une adresse web de votre choix + OK.
Fermer l'éditeur du registre et fermer toutes les pages d'internet explorer.
Ouvrir internet exlorer pour vérifier.
Pour débloquer la page d'accueil (et mettre une autre adresse web en page d'accueil), lire mes posts ci-dessous des 8 et 14 nov. 2011.
C'était bien la bonne réponse à la question ?
Moi . j'veux savoir comment peut-on changer l'arrière plan de Google Chrome
pouvez - vous m'aider S'l vous plait
La méthode "simple" (quand l'ordinateur ne bloque pas) est celle-ci :
Tu cliques sur "Outils", puis sur "Options internet".
Tu es normalement dans l'onglet "Général".
L'adresse de la page d'accueil actuelle est indiquée dans le cadre "Page de démarrage".
Si tu désires une autre page d'accueil, tu l'écris dans ce cadre (ça va t'effacer la première adresse) en faisant un copier-coller, ou en ré-écrivant l'adresse entière qui commence par "http://www.".
Et tu cliques sur "OK", évidemment.
je souhaiterais installer google chrome en page d'ccueil!! je l'ai téléchargé mais quand je l'ouvre il y a imesh qui apparaît (programme que j'ai supprimé mais apparemment il resterait un fantôme de ce logiciel que je n'arrive pas à dégager)!!!
auriez-vous une solution????
Merci
Pour te répondre, la question est d'abord de savoir si l'adresse d' imesh apparaît (dans "Panneau de Configuration / Options Internet / Onglet Général / cadre en haut dans la rubrique Page de démarrage") :
- soit grisé dans un cadre gris;
- soit noir dans un cadre blanc.
Selon l'un des deux cas, je te dirai comment faire (mais sache déjà que, si c'est le deuxième cas, la réponse est expliquée plus bas dans mes post des 14/11/2011 et 8/11/2011).
Pour appliquer un nouveau thème clique sur ce lien https://chrome.google.com/webstore/category/themes
Il y a plein de thèmes que tu peux appliquer =D
Quand j'ouvre une nouvelle page avec g chrome, il m'affiche des écritures qui ne riment à rien. Il est mis documents and settings... alors je me dis que c'est là ou j'ai téléchargé g chorme mais je vois pas pq. J'ai déjà essayé d'aller dans les paramètres et afficher google comme page d'acceuil mais il veut pas :'( HELP ME
BEL_Girl