Rechercher : dans
Par :

Google chrome modifier page accueil

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 12:02:05 piebern, le 26 oct 2008 à 12:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

1 Comment modifier page accueil google chrome

2 Comment renommer les onglets

Salutations

PR

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « google chrome modifier page accueil » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

JooS, le 26 oct 2008 à 12:48:31
  • +1

Salut,

modifier page d'accueil

1- outils/Option
2- dans l'onglet option de base, et dans la partie Au demarrage, tu fait ouvrir la page d'accueil
3- et dans la partie page d'accueil ,tu écrit l'adresse du site voulu
4- ok

De quel onglets tu parle??

Répondre à JooS

5

marion39, le 21 jui 2009 à 15:12:48
  • +4

Bonjour,
Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Répondre à marion39

2

piebern, le 26 oct 2008 à 14:28:45
  • +1

Re,

Merci, mais le probleme:

N°1 est comment changer l'affichage des 9 sites pour choisir ces 9 sites en page d'accueil permanente et les modifier

N°2 Les diffferentes pages " nouvel onglet" tout en haut de la page, on ne peut les renommer, elle prennent le nom de la page d'ouverture. L' objectif est de construire des pages avec plusieurs favoris sur des thèmes.

Merci

PR

Répondre à piebern

3

JooS, le 26 oct 2008 à 16:47:05

Pour les onglets si on peut appeler ça comme ça

1- supprime les en faisant clic droit puis supprimer
2- tu entre dans le site que tu veut ajouter comme favoris dans la
3- clic sur l'étoile en haut a coté de actualiser
4- puis tu nomme le site, et choisis barre des favoris comme dossier

pour l'autre j'y travaille ....

Répondre à JooS

4

drago, le 30 oct 2008 à 11:07:17

Bonjour j'allais vous demandez quand je ouvre google chrome il y a une fenétre aie aie qui sorte que'se que je dois faire je vous demander répondez moi svp

Répondre à drago

6

liuman, le 22 sep 2009 à 22:05:07

Bonjour,
moi je conseille comme page de demarrage pratique http://membres.lycos.fr/pagepratique/ ou tu a google en moteur de recherche et tous les liens les plus utilisé a porté de clic

Répondre à liuman

7

LOLA, le 27 sep 2009 à 12:02:05

Coment changer le language de google chrome

Répondre à LOLA