Posez votre question Signaler

Google chrome modifier page accueil [Résolu]

piebern - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 10:28
Bonjour,
1 Comment modifier page accueil google chrome
2 Comment renommer les onglets
Salutations
PR
Lire la suite 

Google chrome modifier page accueil »

69 réponses
Réponse
+32
moins plus
Bonjour, en fait, la manip pour changer sa page de démarrage dépend du navigateur.

Pour Chrome ou un autre navigateur, une méthode simple est d'aller sur l'un des 2 sites suivants qui sont les 2 seuls à ma connaissance à traiter tous les cas de figure.
http://chronopage.fr
et http://arobbase.fr
Sur chacun, cliquez en haut à droite.
daladala- 20 mai 2012 à 22:30
Bonsoir marcde.

Bon, là, je crois que mes connaissances en informatique s'arrêtent là.
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.
Il faut être conscient de ses limites (je parle pour moi !).
Si quelqu'un veut prendre le relais pour aider notre ami belge ?.......
Pif - 22 mai 2012 à 08:44
Merci super !!!
marcde - 22 mai 2012 à 10:28
merci pour tout,
marcde
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
salut,

modifier page d'accueil

1- outils/Option
2- dans l'onglet option de base, et dans la partie Au demarrage, tu fait ouvrir la page d'accueil
3- et dans la partie page d'accueil ,tu écrit l'adresse du site voulu
4- ok

De quel onglets tu parle??
daladala- 20 déc. 2011 à 23:10
Bonjour,

La méthode "simple" (quand l'ordinateur ne bloque pas) est celle-ci :

Tu cliques sur "Outils", puis sur "Options internet".
Tu es normalement dans l'onglet "Général".
L'adresse de la page d'accueil actuelle est indiquée dans le cadre "Page de démarrage".

Si tu désires une autre page d'accueil, tu l'écris dans ce cadre (ça va t'effacer la première adresse) en faisant un copier-coller, ou en ré-écrivant l'adresse entière qui commence par "http://www.".
Et tu cliques sur "OK", évidemment.
gael1984 - 13 mars 2012 à 21:39
bonjour
je souhaiterais installer google chrome en page d'ccueil!! je l'ai téléchargé mais quand je l'ouvre il y a imesh qui apparaît (programme que j'ai supprimé mais apparemment il resterait un fantôme de ce logiciel que je n'arrive pas à dégager)!!!
auriez-vous une solution????
Merci
daladala- 14 mars 2012 à 10:13
Bonjour,

Pour te répondre, la question est d'abord de savoir si l'adresse d' imesh apparaît (dans "Panneau de Configuration / Options Internet / Onglet Général / cadre en haut dans la rubrique Page de démarrage") :
- soit grisé dans un cadre gris;
- soit noir dans un cadre blanc.

Selon l'un des deux cas, je te dirai comment faire (mais sache déjà que, si c'est le deuxième cas, la réponse est expliquée plus bas dans mes post des 14/11/2011 et 8/11/2011).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour Chrome, explorer, firefox ou safari, la réponse est là : http://arobbase.fr/enregistrement.html
fired_007 - 18 mai 2012 à 00:58
Moi aussi j'ai ce problème actuellement et ces relativement agaçant !
julien - 20 mai 2012 à 16:41
la meme, quand jouvre uen deuxieme page internet, cest un nouvel onglet qui se met a la place...
daladala- 20 mai 2012 à 22:39
Vous ne croyez pas que Google Chrome n'est, finalement, pas au point ?

Je me souviens avoir voulu, il y a qq temps, installer Google Chrome en page d'accueil, mais j'étais vite revenu à la page normale de Google, à cause de problèmes que j'avais remarqués (mais je ne me souviens plus lesquels).

Ne pouvez-vous pas, tout simplement, désinstaller Google Chrome de votre ordinateur, et voir ce que ça donne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re,

Merci, mais le probleme:

N°1 est comment changer l'affichage des 9 sites pour choisir ces 9 sites en page d'accueil permanente et les modifier

N°2 Les diffferentes pages " nouvel onglet" tout en haut de la page, on ne peut les renommer, elle prennent le nom de la page d'ouverture. L' objectif est de construire des pages avec plusieurs favoris sur des thèmes.

Merci

PR
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour les onglets si on peut appeler ça comme ça

1- supprime les en faisant clic droit puis supprimer
2- tu entre dans le site que tu veut ajouter comme favoris dans la
3- clic sur l'étoile en haut a coté de actualiser
4- puis tu nomme le site, et choisis barre des favoris comme dossier

pour l'autre j'y travaille ....
ko - 17 mars 2010 à 08:20
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi je conseille comme page de demarrage pratique http://membres.lycos.fr/pagepratique/ ou tu a google en moteur de recherche et tous les liens les plus utilisé a porté de clic
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours,j'aurais besoin d'information sil vous plait! Quelqun a changer la page daccueil!Et j'aimerais remettre les vignette les plus visité mais jen suis incapable!Comment on fait sil vous plait!

Merci d'avance
dd - 5 août 2011 à 11:16
@lol : bien vu! merci
Titi80 - 15 août 2011 à 09:16
Il est ou le Ok pour valider svp
jean - 16 sept. 2011 à 21:20
entrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essayez ceci :
Démarrer / Exécuter / tapez "regedit" (pour aller dans l'éditeur du registre) + OK. Développer l'arborescence :
HKEY_CURRENT_USER / Software / Policies / Microsoft / Internet Explorer / Main.
Sur l'écran de droite, il y a deux lignes : "(par défaut)" et "Start Page"
Si votre page de démarrage est bloquée sur "seeearch", c'est ce nom que vous devriez lire, en bout de la ligne "Start Page".
Pour corriger, faire 2 clics gauche sur "Start Page". Un écran s'ouvre. Vous remplacez l'adresse "seeearch.com" déjà sélectionnée par une adresse web de votre choix + OK.
Fermer l'éditeur du registre et fermer toutes les pages d'internet explorer.
Ouvrer internet exlorer pour vérifier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur google-chrome tu ne peut pas sur iGoogle tu peut par contre
lkim01 - 6 juil. 2011 à 10:20
cela est possible sur google chrome. A coté de l'étoile à droite de la barre d'adresse, cliquer sur l'image sur sous forme d'une clé "personnaliser et configurer google chrome" et tu va dans options. le reste faites vos choix!

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « google chrome modifier page accueil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?