Bonjour,
Depuis un bon bout de temps, j'utilise comme navigateur IE 7, j'ai donc installée flash player pour pouvoir lire tous les contenus lorsque je vais sur des sites. Jusque là aucun problème, ça marche à merveille.
Mais depuis quelques jours, j'ai téléchargée Firefox 3 car j'ai besoin d'avoir plusieurs navigateurs lorsque je créer des pages web (histoire de m'assurer que ça marche pareil partout). J'ai pas eu de soucis pour installer Firefox, j'en ai même fait mon navigateur par défaut, car je le trouve plus sympa que IE.
Le problème, c'est que malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à installer le plugin flash player pour que je puisse lire les contenus flash sur Firefox.
Pourtant j'ai téléchargée celui qui correspondait à mon navigateur Firefox : http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Je le télécharge sans problème, mais lorsque je lance l'installation, ça me dit que j'ai pas asser de place (je vous copierais le message tout à l'heure parce que là je peux pas lancer l'installation vu que j'ai Firefox ouvert).
Pourtant mon ordinateur est neuf, et le disque dur très loin d'être remplie...
Le problème pourrait-il venir du fait que j'ai déjà Macromédia flash player d'installé (pour IE) ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3