Rechercher : dans
Par :

Echec installation de QuickTime 7.5.5 sur Mac

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 20:41:36 Furioustom, le 26 oct 2008 à 11:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai les configurations requises pour installer Quicktime 7.5.5 mais l'installation échoue à 27% lors de l'écriture des fichiers, en m'indiquant qu'il y a eu des erreurs et de réessayer. Une idée??
Thanks

Meilleures réponses pour « Echec installation de QuickTime 7.5.5 sur Mac » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

dede74000, le 26 oct 2008 à 20:41:36
  • +1

Bonsoir,

C'est quoi "les configurations requises" ? vague de chez vague !! attendons plus de détails ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000
Collection CommentÇaMarche.net