Rechercher : dans
Par :

Erreur d'execution

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 11:46:53 erroma-te-ro, le 26 oct 2008 à 11:40:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai instaler free flv converter mais au moment ou je le lance un message d'erreur aparait me dire
'Erreur d'execution : 2147417848 (80010108 erreur d'automation , l'objet invoqué s'est deconnecté de ses clients'
c'est quoi la solution ?! svp

Configuration: msnbot 1.1

Meilleures réponses pour « Erreur d'execution » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...

1

google, le 26 oct 2008 à 11:46:53

Je sais pas ca me fai aussi

Répondre à google
Collection CommentÇaMarche.net