Rechercher : dans
Par :

Javascript et xml+xsl

kirk, le 27 jui 2004 à 16:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà mon problème :

j'ai le bloc de script suivant :

<script Language="JavaScript">
var pos, sel, nomcas
fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
f = fso.GetFolder("c:/presguid_New/cas");
listecas=new Enumerator(f.files);
for(;!listecas.atEnd();listecas.moveNext()) {
nomcas=listecas.item().name
alert(nomcas)
pos=(nomcas.lastIndexOf(".xml"))+1
sel=""
var midcas=nomcas.substring(0,pos-1)
var paramtotal=window.location.search.substring(1)
var paramutile = paramtotal.split("%26")
if ((paramutile.length)==3) {
var paramcas = paramutile[2].split("=")[1]
if (paramcas==midcas) {
sel="selected"
}
}
alert(sel)
document.write ("<Cas selected='"+sel+"'>"+midcas+"</Cas>");
}
</script>

lorsque je le met dans ma page pas de probleme il me sort bien ma liste de cas (fichiers) présents dans le dossier).
par contre si je met ce script dans les balises suivantes qui me permettent d'avoir à l'écran une liste déroulante avec mes cas :

<xml id="listedesCas" name="listedesCas"><Collection>
</Collection></xml>

il m'affiche alors seulement comme option dans ma liste déroulante : "+midcas+"

quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance

Meilleures réponses pour « javascript et xml+xsl » dans :
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....