Rechercher : dans
Par :

Probleme ragnarok+raccourci ecran guild

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 17:02:55 wearwolf, le 26 oct 2008 à 11:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour j'ai un probleme quand j'éssaye d'aceder a l'ecran guild mon ordi m'affiche que je suis en mode jeu sur bitdefender je n'arrive pas a a acceder a l'ecra guild.quelqu'un peut il m'aider?
je vous remerci d'avance pour vos réponce

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ragnarok+raccourci ecran guild » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

wearwolf, le 27 oct 2008 à 17:02:55

C'est bon mon probleme est resolu il sufizé de changer de raccourci

Répondre à wearwolf