Compatibilité bit defender/ad-aware/norton

Fermé
lolonovice - 26 oct. 2008 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 17:12
Bonjour,
j'essaie de faire un peu de nettoyage sur mon ordi, et je vois que j'ai ad-aware 2008, norton security scan, et sinon j'ai installé bit defender professionnel comme antuivirus.
je me demande s'ils sont complémentaires, ou s'il n'y a pas au contraire des doublons. est ce que je supprime quelquechose?merci pour vos réponses judicieuses
A voir également:

7 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 17:34
bonjour,

je confirme : une suite tout à fait complémentaire : avast, ccleaner, spybot et malwarebytes.
--

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège !!!!
1
Hey !

Je pourrais dire lol !
Tu as trop de choses, un simple antivirus comme avast suffit, pas besoin de anti-spyware et compagnie !
Désinstalle tout même ton antivirus et mais avast, ton PC ira beaucoup plus vite et ramera moins ^^
Conseil d'ami . . .
Sinon reste avec ton antivirus et désinstalle le reste.
Si tu veux nettoyer ton PC mets CCleaner, c'est un outil de Piriform, je te le recommande vivement ^^
Voilà, bye . . .
Toutes aide est bonne à prendre !
0
merci pour ta réponse rapide. çà veut dire qu'avec cccleaner je désinstalle ad-aware et norton security scan?? (ne pas confondre avec norton anti virus,) ç 'est juste un nettoyeur qui se met en route de temps en temps pour sécuriser bit defender... enfin je crois...!
pourquoi j'ai ad-aware alors?? il sert à quoi celui là?
je sais , çà peut vous paraitre stupide toutes ces questions, mais on se laisse envahir par plein de logiciel, puis on sait plus qui fait quoi..
d'ailleurs, il faut ABSOLUMENT que je récupère de l'espace dans mon C;
si je fais une copie d'écran sde mes programmes, quelqu'un saura t'il me dire ce qui est en trop??
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:27
Tu peux nous faire une copie d'écran,
De un :
Vas télécharger CCleaner avec google,
Si tu veux installer Avast va le télécharger aussi,
Puis,
Vas dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes,
Tu désinstalle complètement Ad-Aware, tu le cherche dans la liste,
Tu désinstalle Norton Scan qui n'a rien de compatible avec Ad-Aware !
Et Bit Defender par la même occasion si tu veux mettre Avast.
Tu redémarres,
Installe Avast puis CCleaner,
Ton PC devrait allé mieux ^^
Tiens moi au courant . . .


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, je fais en deux fois une copie d'écran parce que en une tout n'est pas visible. pour l'instant je te l'envoie sans avoir fait ce que tu me suggères, car, ce n'est pas avast que je veux installer. je veus garder bit defender, que j'ai acheté.
euh juste une question... j'ai fais ma copie d'écran que j'ai coller sur word pad, mais après je fais comment pour la mettre ici...????????
0
Y'a plus personne??????
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:12
Hey !

Désolé c'est chaud de rester plus de trois heures sur le site ^^
pour poster une image (ce que je n'ai jamais fais ^^) je crois que tu dois la mettre en lien hypertexte ou un truc du genre (je crois qu'on va oublier l'image) . . .
alors si tu as payé l'antivirus garde le et désinstalle tout le reste, puis vas sur des forums, des sites ou ça parle de comment optimiser ton antivirus, astuces, résolution de problèmes . . .
bonne chance,
tiens moi au courant . . .
bonne fin de week-end . . .
0