Rechercher : dans
Par :

Je cherche les paroles chiper arrete de chipé

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 15:23:07 stars, le 26 oct 2008 à 10:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche les paroles de
la chanson de :chiper arrete de chipé

Meilleures réponses pour « je cherche les paroles chiper arrete de chipé » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...

1

jujuben, le 26 oct 2008 à 11:17:30

C ca :
Refrain:
Toutou toutou dora
Toutou toutou dora
Toutou toutou dora
Toutou toutou dora

Dora dora dora dora l ‘exploratrice
Babouche et dora les copains sympas
« on a besoin de toi »
« Sac a toi vient »