Erreur lors installation cd imprimante

Résolu/Fermé
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 26 oct. 2008 à 10:26
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 26 oct. 2008 à 19:03
Bonjour,hier j'ai fait l'achat d'une imprimante hp deskjet f2280.Mais alors que j'installe le cd,ca me marque ca:



les lignes suivantes ont été extraites des journeaux d'erreur d'installation
Now lauchching=X:\hpzmsi01 exe-list esupport-commit"-forcetypical "- IXXX-fX:\DIVins??DATError configuring product
{clé de produit},1605=cette action
n'est valide que pour les produits actuellements installés.
Error message receveid:Impossible d'ecrire la valeur HP
Software update dans la clé
\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.Verifiez
que vous disposez des droits d'accès necessaires pour cette clé
ou contactez votre service de support technique.
X:\Hpproductassistant.msi failed with return code 1603
MSIInstall()failed with 1603 for MSI Hpproductassistant
Exit code=1603


JE SUIS TOTALE LARGUée!!!!AIDEZ MOI VITE SVP!!!!!merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:07
L'imprimante c'est une HP et ton PC c'est quoi comme marque ? Si c'est Packard Bell c'est normal ^^
0
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 8
26 oct. 2008 à 11:09
non c'est un Acer extensa c'est un portable
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:18
Ah ok c'est celui que tu citais tout à l'heure,
Bon ?
D'abords as tu redémarré ton PC après cet échec ? (banal)
On lit dans ton rapport d'erreur que ce CD d'installation doit trouver un Update, hors fais tu régulièrement des mises à jours avec Windows Update ? Tu sais aussi que Vista est une catastrophe en termes de compatibilité de matériels et que tu dois peux être aller sur le site de HP, allé chercher ton pilote pour installer ton imprimante, tu ne vas dans ce cas là pas installer avec ton CD mais avec un logiciel spécial Vista que te proposera HP, je ne suis pas une grande lanterne dans ton cas je suis désolé mais va sur le site de HP, tape le nom de ta nouvelle imprimante, si tu vois un "patch vista" télécharge le et installe le !
Voilà tiens moi au courant. . .
0
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 8
26 oct. 2008 à 11:36
oui bien sur je l'ai desinstallé et reinstallé deux fois et redemarré autant de fois mon pc!!oui je fais ts les jours des mises a jours et comme tu le sait c'est ce qui fait la renomméé de vista(lol)!!je vais suivre ton conseil et te tiens informé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 8
26 oct. 2008 à 19:03
finalement en suivant les conseils qui m'ont été donnés,j'ai telecharger le logiciel sur site hp.MAIS IL RESTAIT UN PROBLEME!!j'ai laissé tomber et en farfouillant ds le gestionnaire de mes peripheriques,jy ai vu l'imprimante d'inscrit!!HOURRA!!!!ca marche super pour l'instant!!!!en fait jai du vouloir installé le logiciel qui été deja installé,d'ou les erreurs,vs croyez pas?EN TOUT CAS MERCI A CEUX QUI PRENNENT DU TPS POUR NS AIDER
0