Rechercher : dans
Par :

Desinstaller moteur de recherche lo;st

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 11:08:49 shumy, le 26 oct 2008 à 10:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai regardé un peu les réponses pour installer la page d'http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official comme vous le conseillez mais impossible le moteur de recherche “lost” se remet toujours comme page d'accueil par défault.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « desinstaller moteur de recherche lo;st » dans :
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

guss, le 6 nov 2008 à 11:08:49

Je l'ai déjà dégagé à plusieurs reprises via "panneau config" > "desinstallation programmes"... mais il se réinstalle automatiquement.. En fait, c'est un virus... ou il se comporte comme tel... Si j'ai dfu neuf, je le mets en ligne mais pour l'instant, je pencherai plutot pour une solution plus ferme... voir le lien suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8546851 comment suprime lo st

Répondre à guss