Rechercher : dans
Par :

Code pour need for speed carbon

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 11:14:42 gastoon13, le 26 oct 2008 à 10:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté y a 1 ans le jeu need for speed carbon pc mais mon pc ne pouvait pas le faire marcher car il était pas asser puissant.
Donc je l'ai prété à un pote et lui sa marchait niquel et avant quil déménage il me l'a rendu.
Maintenant qu j'ai un nouveau pc j'essaye de l'instaler et il me demande le code se trouvant derriere le mode d'emploie et la je voie qu'il me la pas rendu dans la boite.
Donc svp quelqun pourait me donner le code ou me dire coment l'avoir.
Merci.

PS:Pour se qui croivent que je l'ai telecharger je peux leur envoyer des photos.

1

derby64, le 26 oct 2008 à 10:28:07
  • +1

Salut,
Désolé pour toi,meme si tu es de bonne foi,ce forum ne peux fournir les clés d'activation

Répondre à derby64

2

gastoon13, le 26 oct 2008 à 11:13:02

Sur quelles forum puije avoir la clé d'activation?

Répondre à gastoon13

3

koudoc, le 26 oct 2008 à 11:14:42

Escuse je n'est pa ta reponse mais j'ai une propo a te fai bonjour j'ai conu un logiciel avec lekel je partage les jeux ke j'achete avec des ami ki on dotre jeu et je voudrai ke nous le facion aussi keské sa vous en di moi j'ai plusieur jeux en français (commando ; hitman ; age of empire ; diner dash 1.2et 3 et plein dotre si sa vous en dit voici mon mail et ont s'entraide koudoc@hotmail.fr je ss toujour conecté

Répondre à koudoc