Posez votre question Signaler

Mises à jour pour StarForce Protection driver [Résolu]

new boy - Dernière réponse le 30 mai 2009 à 09:21
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection,
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver
si quelqu'un a une idée sur ce prob.
veuillez m'indiqué le chemain.
merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour Vista :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai eu un pb a cause d'une erreur de compatibilité entre Windows Vista et une version de StarForce Protection driver!
Cela s'et passé lorsque j'ai voulu installer alexandra ledermenn6
En faite je peux pas y jouer à cause de ça!!

Merci de rep :)
benji- 19 févr. 2009 à 21:21
salut julia fau d'abort que je te dise que c'est tres compliquer de faire sa si tu rate un passage ou que tu te tronpe sa m'est arriver j'ai ete obliger de formater !!! dabor tu me donne ta comfiguration :vista;xp;200 etc et apres le type de configuration familial professionel etc
Répondre
math- 6 mars 2009 à 14:55
salut j ai un pb pour connecte mon jeu car il me dit que mon star force protection driver n est pas a jour peux tu me dire comment faire
Répondre
marco- 30 mai 2009 à 09:12
Bonjour,j'ai exactement le méme probléme mais avec un jeu mon ordinateur me dit que mon StarForce Protection n'est pas compatible avec ma versions Vista et il me demande de téléchargé une mise a jour de StarForce Protection Driver.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mises à jour pour StarForce Protection driver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.