Rechercher : dans
Par :

Mises à jour pour StarForce Protection driver

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 09:21:20 new boy, le 26 oct 2008 à 10:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection,
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver
si quelqu'un a une idée sur ce prob.
veuillez m'indiqué le chemain.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mises à jour pour StarForce Protection driver » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Julia <3, le 30 nov 2008 à 13:17:11
  • +1

Moi aussi j'ai eu un pb a cause d'une erreur de compatibilité entre Windows Vista et une version de StarForce Protection driver!
Cela s'et passé lorsque j'ai voulu installer alexandra ledermenn6
En faite je peux pas y jouer à cause de ça!!

Merci de rep :)

Répondre à Julia <3

2

benji, le 19 fév 2009 à 21:21:52
  • +14

Salut julia fau d'abort que je te dise que c'est tres compliquer de faire sa si tu rate un passage ou que tu te tronpe sa m'est arriver j'ai ete obliger de formater !!! dabor tu me donne ta comfiguration :vista;xp;200 etc et apres le type de configuration familial professionel etc

Répondre à benji

3

math, le 6 mar 2009 à 14:55:59

Salut j ai un pb pour connecte mon jeu car il me dit que mon star force protection driver n est pas a jour peux tu me dire comment faire

Répondre à math

4

marco, le 30 mai 2009 à 09:12:45

Bonjour,j'ai exactement le méme probléme mais avec un jeu mon ordinateur me dit que mon StarForce Protection n'est pas compatible avec ma versions Vista et il me demande de téléchargé une mise a jour de StarForce Protection Driver.

Répondre à marco

5

Destrio5, le 30 mai 2009 à 09:21:20
Répondre à Destrio5
Collection CommentÇaMarche.net