Rechercher : dans
Par :

Problème de transfert dans Emule avec Vista

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 11:15:47 CRICRAC1, le 26 oct 2008 à 10:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après pas mal de problèmes pour installer Emule sur mon nouveau Laptop configuré avec Vista, je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit...ma fenêtre de transfert reste vide. J'ai déjà pas mal cherché dans divers forum et je ne trouve pas la solution. Est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne car apparemment, je ne suis pas une lumière...
Merci bcp pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de transfert dans Emule avec Vista » dans :
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

gizzmo-), le 26 oct 2008 à 11:15:47

Salut

tu as double cliqué sur ta selection et en bas de la page tu as validé?

double clic
valider en bas

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)