Bug Fifa 09 sur PS3 -> J'peux pas jouer à 2

Résolu/Fermé
Bokelus - 26 oct. 2008 à 10:01
 Romain - 11 janv. 2011 à 17:38
Salut!

J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée donc pas d'autre solution que d'éteindre la console. c'est dès qu'on utilise la manette 2...Chelou! Surtout que ma première partie à 2 c'est passée nikel! Mais là y a plus moyen! Donc super! Y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivée...? Mes 2 manettes marchent bien puisque en solo je peux jouer avec l'une ou l'autre.

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Je suis de montpellier et g eu exactement le mm problème, je pense savoir d ou sa vien. Sa vien d une mise a jour qui sapelle 1.01 qui vous demande au démarrage du jeu (je parle pas de celle qui vous demande la premiere fois). Car g changer le jeu et le probleme reste le mm, g formater la console en stokant mes sauvegarde dans une clé. Puis g pu rejouer normalement sans faire la mise a jour mais lorsque g repris mes sauvegarde le bug recommencé donc g etait forcer a effacer les sauvegarde et a recommencer. CONSEIL: ne faites pas cette mise a jour, le soucis c que le jeu refuse de jouer en réseau. C QUAND MM INADMISSIBLE !!
5
J'ai eu le même bug sûr ps3 et moi en fait j'ai. Efface toute les sauvegarde que j'avias de fifa j'ai relance le jeux et depuis nikel
2
g eu le meme
probleme soit tu efface tes fichiers enregistrer ou tu cre 1 nouvel utilisateur
0
suivez le conseil de matos , c un bug du jeu , il suffit de mettre la deuxieme manette en 3 et ca fonctionne nikel. j'avais le meme probleme et la ca fonctionne...
2
J'ai le même problème que vous les mecs depuis aujourd'hui est sa me soul!!!!!!!!!
1
bertrandu69
29 oct. 2008 à 14:27
bonjour j'ai le même problème que vous j'ai même changé le jeu mais il se passe la même chose ! si quelqun pouvait nous aider ???? svp
0
sesemarseillais > bertrandu69
11 nov. 2008 à 11:09
enfete le probleme c ke ton jeu i beugue enfin d ktu la acheter ta po u de chance et sa marche po moi conssseillle te di fer toi renbourssser et rachete le tu vera sa marchera^^ bon jeu ALLEZ L OM ^^
0
prestonpsg > bertrandu69
7 mai 2009 à 21:44
bonjour bertran je voulai savoir si tavai toujour les bug le jeux ki bloc parcekeu c bizare mon petit cousin a le jeux ossi mai lui na pa le reseau donc pa de mise a jour et il a ule bug le jeu a bloqee

donc je voulai savoir si avec les nouvelle mise a jour sa marche parceke du coup g ete obliger de prende pes2009 mai je voudrai bien reprende fifa car pes me soul merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertrandu69
30 oct. 2008 à 14:39
je me sui renseigné et la solution que l'on ma donné a marché! suprimez votre fichier option ( cela ne supprimera pas vos parties en cours ) redémarer la console ils vous demanderont votre niveau etc comme à la première utilisation et depuis je peux jouer en multijoueur sans problème ! dites moi si ca marche chez vous ?
1
compren pas ce qu'il faut faire. moi des fois ca marche et d'autres non. ques qu'il faut supprimer g pas compris
merci de bien m'expliquer
0
salut quel fichier opion faut suprimer
0
salut bertrandu69 moi mon souci ses que des que je joue en mode cariere a fifa09 qand on se retouve devant le gardien avec un joueur je marque un but sa charge et apres qan il repasse le resumer de mon but sa beuge l'image reste figé et je peut plus rien faire si je peut juste quitter le jeu ses tout et sa refait sa a chaque fois

merci
0
jaii pa u se probleme la ms je pense que vous activé pa la manette !!!!il fau appuyer sur start !!
1
jo l'embrouille
29 mars 2010 à 12:42
et autant ils oublient d'allumer la console non?
0
Tu es marrant quentin ! puis on oublie aussi de mettre le jeu.
Pauvre ....
0
Quelqu'un aurait-il la solution pour fifa 2009 sur Xbox 360 ? Parce que j'ai moi aussi ce problème, dès que le joueur 2 touche un bouton le jeu bloque... Je ne sais pas s'il est possible de mettre la deuxième manette en n°3 sur la xbox360, et je n'ai que deux manettes donc je ne peux pas faire l'astuce de jouer avec la troisième (et ça me ferait quand même un peu mal d'acheter une troisième manette pour pouvoir jouer à deux à un jeu de foot !)

Merci d'avance,
THG.
1
salut j'ai eu pratiquement tout les probleme... eseille dalé dans lé paramétre et configuré ta manette 2 sa peu marché jé u le mm probléme mé a la 4éme manette donc voila eseille et di moi si sa marche ou pas...

tigeur44
nantes(44)
1
Même souci pour moi sur XBOX 360, allez sur Paramètres, Memoire, effacez le dossier memoire FIFA10 et redemarrez le jeu. Je l'ai fait, depuis c nikel ! Enjoy !
1
Bonjour, Pour ceux qui ont le même probléme sur FIFA 10 (360) , je leurs conseille de connecter vos 3 manettes ( ou 4 si vous voulez jouer a 3) et de déconecter la 2éme manette , car c'est de là que vient le probleme. Bonne chance :)
1
wesh moi g fifa 10 sur ps3 et quan c la 2eme mt de mon match les comentaire parte la jauge denergie par le score et le temps part et apré kan jessaye de fair 1 changement le jeu bloc le pire c qui ya pa de rayure aider moi merci
0
Ouais mais si je supprime mon dossier mémoire fifa 10, je vais supprimer toutes ma progression et ça je veux pas, y'a pas une autre solution?
1
Bonjour

J'ai acheté une deuxième manette, et effectivement je ne pouvais pas jouer à deux sur fifa 10 sur ma ps3.
Le jeu bug, l'écran ne change plus, pas d'autre solution que d'éteindre la console..
Après une déprime de 10 min, je me résigne à chercher sur le net et je suis tombé sur ce topic.

Et la solution de Matos, celle de configurer la manette 2 en 3 permet de jouer à fifa à deux.

Exclamation de joie de ma part, merci beaucoup mec
1
bonjour, nous avons eu le meme soucis, en fait un ami est venu et a changer les bouton de la manette pour les metre comme dans PES et au finale la manette deux marchais plus apres quelques jours.
suffi d'aller dans le jeux, dans la configuration de la manette et la réatribuer

mon fifa => parametre de la manette sans file => remetre la manette 2 en classique (et le faire avec la manette 2)
1
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi...au debut le jeu marchait en un contre un et depuis samedi j' ai le meme probleme que tOI....HELP!!!!!!
0
Les gars j'arrive a jouer a 2
en faite vous lancé le jeu et au lieu de laissé la manette en 2 vous rester appuyez sur le gros bouton du millieux vous allez sur paramètre manette et vous changer 2 par 3 et normalement sa fonctionne.
dite moi si sa marche chez vous.

A+
0
Matos91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 18:13
Moi sa fonctionne niquel merci beaucoup bertrand !!!!!!!!!!!!!!

mais ce bug et quand même bizarre parce que quand je mettais la manette 2 en 3 sa fonctionner c chelou !!!!!
0
j'ai u le meme soucy ke vous il y a 2 jours et grace a ce forum je pe rejouer en multijoueur merci
0
jai le mm probleme que vous mais sur xbox 360 . quel est la solution svp ?
0
fadjo > sacha
13 déc. 2008 à 01:34
slt j'ai le meme probleme ke toi stp dit moi si tu as trouver la solution et de meme.
Merci de ta comprehenstion.
0
fadjo > sacha
13 déc. 2008 à 05:31
re slt j'ai trouver le probleme de la xbox360 avec fifa09.
Le jeu fifa09 il bug quand en branche 2 manette c'est normal car il faut suprimer les les compte de sauvegarde ki se trouve dans le jeu pas dans l'interface car il bug quand il y a plusieur compte et sa va marcher moi sa marche son bug et nikel c'est le meuilleur conseille ke je peut vous donner il faut parler des bug de la xbox360. Car je n'est pas trouver une seul reponse sur le net . merci a tous pour prend consience de se message bon jeu a tous .
0
sacha > fadjo
13 déc. 2008 à 16:18
mais si on suprime les compte de jeux es que tt les succes; les points et les sauvegardes sefaceront ?
0
Aziz > sacha
16 juil. 2009 à 20:14
sur 360 c pa la peine, un conseille pren une ps3 et met ta manette 2 en position 3.
0
Hello je sais que le pb semble résolu, ayant le même pb avec la manette 2 j'ai changé comme certains semblent le conseiller, en le mettant sur le port 3 ou 4....ca a marché 2 jour et maintenant le pb reste le mm...dès que je joue a 2 le jeu ou la console plante...auriez vous une autre solution??? (en sachant que lorsque je joue seul il n'y a aucun pb)!!

Merci bcp pour votre aide, mes collocs attendent vos conseils pour que je puisse leur mettre des branlées ;-)
0
slt lé mec, moi g lan-c le je a partir de la manet 2 et a la page dacueil le je ma 2man-d 2 joué sen sovegar-d, et apré g pu joué avec mon ami
0
edami je vous jouer a deux en ligne vk mon petie frere
0
je ses pas mes moi je voudrais jouer a 2 en ligne avec mon petit frere svp
0