|
|
|
|
Salut!
J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée donc pas d'autre solution que d'éteindre la console. c'est dès qu'on utilise la manette 2...Chelou! Surtout que ma première partie à 2 c'est passée nikel! Mais là y a plus moyen! Donc super! Y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivée...? Mes 2 manettes marchent bien puisque en solo je peux jouer avec l'une ou l'autre.
Merci d'avance
Répondre à Matos
|
Je me sui renseigné et la solution que l'on ma donné a marché! suprimez votre fichier option ( cela ne supprimera pas vos parties en cours ) redémarer la console ils vous demanderont votre niveau etc comme à la première utilisation et depuis je peux jouer en multijoueur sans problème ! dites moi si ca marche chez vous ?
|
Répondre à dams
|
Je suis de montpellier et g eu exactement le mm problème, je pense savoir d ou sa vien. Sa vien d une mise a jour qui sapelle 1.01 qui vous demande au démarrage du jeu (je parle pas de celle qui vous demande la premiere fois). Car g changer le jeu et le probleme reste le mm, g formater la console en stokant mes sauvegarde dans une clé. Puis g pu rejouer normalement sans faire la mise a jour mais lorsque g repris mes sauvegarde le bug recommencé donc g etait forcer a effacer les sauvegarde et a recommencer. CONSEIL: ne faites pas cette mise a jour, le soucis c que le jeu refuse de jouer en réseau. C QUAND MM INADMISSIBLE !! |
Quelqu'un aurait-il la solution pour fifa 2009 sur Xbox 360 ? Parce que j'ai moi aussi ce problème, dès que le joueur 2 touche un bouton le jeu bloque... Je ne sais pas s'il est possible de mettre la deuxième manette en n°3 sur la xbox360, et je n'ai que deux manettes donc je ne peux pas faire l'astuce de jouer avec la troisième (et ça me ferait quand même un peu mal d'acheter une troisième manette pour pouvoir jouer à deux à un jeu de foot !)
|
Même souci pour moi sur XBOX 360, allez sur Paramètres, Memoire, effacez le dossier memoire FIFA10 et redemarrez le jeu. Je l'ai fait, depuis c nikel ! Enjoy ! |