Rechercher : dans
Par :

Filtre en web xml

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 10:23:17 moni, le 26 oct 2008 à 09:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye d'appliquer un filtre à un servelet,mais dés que j'ajoute le filtre l'application ne se deploie plus,voici le code:

<filter>       
   <filter-name>Filter1</filter-name>       
   <filter-class>Filter1</filter-class>   
    </filter>
    <filter-mapping>       
    <filter-name>Filtre1</filter-name>  
   <url-pattern>authentification</url-pattern>
    </filter-mapping>

public final class Filtre1 implements Filter {

public void destroy() {

}

public void doFilter(ServletRequest request, ServletResponse response,
			FilterChain chain) throws IOException, ServletException {

System.out.println("Hello from Filter");     
		chain.doFilter(request,response);      

}

public void init(FilterConfig arg0) throws ServletException {

System.out.println("Filter Initialized");
	}

aidez moi svp,je doix rendre cela ce soir,en plus ça me fait chier,un simple hello me boloque toute une journnée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « filtre en web xml » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Exemples d'applications multilangage VoirExemples d’applications multilangage Le centre .NET Framework de Microsoft propose quantité d’exemples de code pour en savoir plus sur la création d’applications basées sur Microsoft Windows, d’applications web et de services Web XML. Consultez la...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...

1

moni, le 26 oct 2008 à 10:23:17

Salut,j'ai resolu le problème:j'ai juste changé le nom du filtre en FirstFlitre et ça a marché,bisard non??
Peut être s'agit il d'un mot reservé!

Répondre à moni