Rechercher : dans
Par :

Parc safari saphir

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 19:55:40 Foolek, le 26 oct 2008 à 08:41:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ... g un blem kommen acceder a la partie 5 et 6 du parc safari après avoir battu la ligue pokemon de la version saphir ........jy arrive pas
..................

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Parc safari saphir » dans :
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

kjkjkjkjk, le 12 fév 2009 à 19:47:59

Je c pas moi non plus

Répondre à kjkjkjkjk

2

Camille, le 27 fév 2009 à 14:46:36

Moi aussi

Répondre à Camille

3

lolo, le 3 mar 2009 à 17:50:12

Voila voila la map

Répondre à lolo

4

Jokorail, le 3 mar 2009 à 17:58:23
  • +1

Ton problème viens du fait que ces zones ne sont accessible que dans la version emeraude, et non saphir, ni rubis, désolé

Répondre à Jokorail

5

jujujuju21, le 13 jun 2009 à 19:55:40

La partie deux du parc elle est ou

Répondre à jujujuju21
Collection CommentÇaMarche.net