Décodeur TV orange - changement d'heure

Résolu
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 26 oct. 2008 à 07:06
 Angelique - 15 nov. 2020 à 00:03
Bonjour,

Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas sur le décodeur. Donc, j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai tout débranché, j'ai rebooté ma Livebox : rien à faire, il affiche toujours l'heure d'été. Y a-t-il une solution comme un ajustement manuel ?

20 réponses

Techno92160
31 mars 2009 à 19:52
Je vous conseille en pro:

Il faut que vous ayez vos codes TV !

Veuillez utiliser votre télécommande. Votre décodeur doit être en marche. Tapez successivement sur menu puis jaune puis bleu (dans la foulée)
Vous obtenez alors un écran bleu "hotline". Avec les flêches directionnelle descendez la selection sur "Effacer les cookies" puis "OK". Choisissez ensuite "redemarrer".
Au redemarrage attendez bien que le docodeur affiche l'heure.
Veuillez avec votre télécommande mettre en marche votre décodeur. Attendez...
On vous demande l'authentification. Validez le message par "OK". entrez votre code à 10 chiffres "identifiant TV" puis "OK" Entrez alors votre code confidentiel et "OK". C'est fait, l'heure actuelle s'affiche sur le décodeur !

Cette procédure a pour effet de vous délloguer proprement de l'équipement Orange qui gére votre décodeur et de vous relloguer . L'heure étant fournie par le réseau........
77
Un grand merci pour votre mail.

J'ai juste eu besoin de faire redemarrer et l'heure s'est modifiée correctement!!
0
Bonsoir,

J'ai suivit votre procédure sauf qu'après avoir fait redémarrer on ne m'a jamais redemander un quelconque code et que maintenant je n'ai plus aucune chaine. Le décodeur met un temps fou à se réinitialiser pour s'étteindre et lorsque je le rallume je vois bien qu'il cherche mais je fini par avoir un écran noir. Je suis dégoutée, j'aurai dû laisser l'ancienne heure car maintenant je n'ai plus de TNT puisque mon décodeur ne fonctionne plus.
Malheureusement je ne peux appeler l'assistance car ça me coûte trop cher .. Que faire ?

Florence
0