Bonjour,
Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas sur le décodeur. Donc, j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai tout débranché, j'ai rebooté ma Livebox : rien à faire, il affiche toujours l'heure d'été. Y a-t-il une solution comme un ajustement manuel ?

PS: j'ai 10 ans :s
J'ai juste eu besoin de faire redemarrer et l'heure s'est modifiée correctement!!
J'ai suivit votre procédure sauf qu'après avoir fait redémarrer on ne m'a jamais redemander un quelconque code et que maintenant je n'ai plus aucune chaine. Le décodeur met un temps fou à se réinitialiser pour s'étteindre et lorsque je le rallume je vois bien qu'il cherche mais je fini par avoir un écran noir. Je suis dégoutée, j'aurai dû laisser l'ancienne heure car maintenant je n'ai plus de TNT puisque mon décodeur ne fonctionne plus.
Malheureusement je ne peux appeler l'assistance car ça me coûte trop cher .. Que faire ?
Florence
cela a marché impec
Je comprends pas pourquoi le changement d'heure n'est pas automatique.
Par contre, j'ai été obligé de débrancher le cordon à l'arrière du décodeur 1 fois pour que la télé refonctionne.
Merci pour tes explications très claires pour la remise à l'heure de la box TV . Par contre , elle se redécale tout les deux ou trois jour . Savez vous pourquoi ???
pas de problème ... ça refonctionne nickel
par contre je ne dis pas bravo à Orange!! ki aurait pu trouvé un truc plus simple pr régler l'heure!!
merci encore pour ces messages précieux.
Manu 91
jp
albert
super , j ai reussi avec ta methode
merci!!!
Une solution ?