CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lire des fichiers .part .met .bak

donkeyall - Dernière réponse le 28 août 2014 à 12:11
Salut les gaziers, g décidé d'arrêter les serveurs edonkeys, aussi, g quelques morceaux de téléchargements sous formes de fichiers.part, .met, et .bak. On m'avait dit d'essayer de les lire avec Quickpar ou Avipreview, Macash, y a rien qui marche.

Si qqn sait comment faire...ça serait cool!!
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
En faite c'est très simple quoique fallait le trouver tu lit ton fichier avec VLC media player puis tu clique sur fichier et assistant de diffusion puis clique flux en cour et choisi la chanson ke tu lisait dans la liste ensuite tu coche transcoder le son(ou transcoder la video ) tu choisi ce que tu désire comme type de fichiers(mp3 recommander) ensuite tu choisi le fichier de destination les donné raw et tu clik sur finish. Maintenant le dossier apparu est lisible sur ton PC mais si tu rajoute .mp3 à la fin tu nom du fichier alors tu obtiendra un fichier mp3.

Je n'ai que 13 ans mais j'adr linformatique
djiko- 25 juin 2012 à 09:00
mais il vous a demande a propos d un fishier de type .part j attends la reponse comme lui
Répondre
Anonyme- 6 sept. 2012 à 16:21
Il faut juste renommer le fichier. Enlever l'extension .part et remplacer la par .mp3
Répondre
Marie Toucourt- 12 juil. 2013 à 18:38
Merci vous êtes des génies :-) Y a longtemps que je voulais écouter Genesis, the Lamb lies down on broadway ! Merci
Répondre
Thomas G- 20 nov. 2013 à 22:10
Un fichier .PART est une partie d'un fichier en cours de téléchargement. Il est possible d'afficher le contenu en utilisant EditPlus. S'il s'agit d'un fichier audio ou vidéo, il est possible d'utiliser VLC pour lire le contenu à condition de renommer l'extension en .MP3, .AVI, ou .MP4 par exemple.
Répondre
LeGrand- 28 août 2014 à 12:11
slt à tous.malgré les solutions indiquées plus haut,le mien n'a pas encore été résolu.svp aidez moi.merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jai un logiciel qui a une partie de 300MO en PART et je ne sais pas comment louvrir
scorleone- 14 mars 2008 à 00:21
pour ton logiciel ! tu regarde l'extension ac la quelle tu l'as téléchargé ! c à d si il est en format zip ! tu remplacepart par zip et c tt
Répondre
Jojo Colocolo 2Messages postés samedi 5 octobre 2013Date d'inscription 19 décembre 2013Dernière intervention - 5 oct. 2013 à 17:59
Bonjour
Confronté au même problème, j'ai eu l'idée de faire clic droit sur le fichier à extension (.Part)...Puis sur (Propriétés), j'ai alors modifié par (ouvrir avec Win Rar) préalablement installé. Mon fichier Part s'est ouvert et j'ai pu faire l'installation complète de mon logiciel de Webcam.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vlc lit les fichier .part sans besoin d'aucune modif ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , ben j'ai le même problème mais quand je change l'extension (chez moi c'est .rar) c'est marqué que le fichier d'entête est corrompu.... ça fait 2 fois ke je télécharge ce fichier, 2 fois que ça m'arrive....
grrrrr ça me soullllleeeeee!!!!!!

help me please!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t arive pa a lire les fichers audio et video tu prend un pack codec tu le telecharge et instale le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Hum ? G ? Qqn ?

Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIIII c'est tout con mais faut y penser ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! je me retrouve aussi face à quelques problèmes...
j'ai lu que VLC lit les fichiers .part mais quand je veux lancer un film, il lit les 3 premières secondes et s'arrête.
J'ai aussi essayé de changer l'extension (de .mp4.part à .mp4), et effectivement l'icône se transforme en fichier qui semble lisible mais , pareil vidéo lue 3 secondes et finie...

je précise que je suis sur mac...

Et avec la musique c'est le même problème, itunes ne lit pas ces fichiers et je peux changer l'extension en n'importe quoi, ça n y fait rien.

Vous pouvez m'aider siouplait?
merci, camille
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si t arive pa a lire les fichers audio et video tu prend un pack codec tu le telecharge et instale le
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lire des fichiers .part .met .bak  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.