Rechercher : dans
Par :

Comment se connecter avec modem rtc

mymylagalère, le 26 oct 2008 à 01:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois me déplacer et là ou je vais, pas d'adsl, juste une ligne fr telecom.
comment faire pour se connecter avec mon port qui possède un modem rtc, j'ai chercher désesperement un kit "acces libre" comme on pouvait en trouver il y a plusieurs années mais rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment se connecter avec modem rtc » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...
EAP VoirEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement...
Collection CommentÇaMarche.net