Posez votre question Signaler

Puce sfr bloquee

Nordingue - Dernière réponse le 26 oct. 2008 à 12:10
Bonjour,
J ai un gros soucis mon neveu a toucher mon portable et il sai tromper 3 fois donc il est arriver o code puk et il toucher toutes les touche et il aussi bloquer le code puk , maintenant kan j allume mon portable il me dise puce rejeté . Y a til kelk chose a faire ?? répondez moi sil vous plait merci
Lire la suite 

Puce sfr bloquee »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
le code puk se trouve sur les document fournis lors de l'achat de votre carte sim (voir du telephone si les 2 sont vendus ensemble).
si ce n'est pas le cas, il vous sera necessaire de contacter vôtre service client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui met meme le code puk ne marche plus mon pti neveu a toucher sur toute les touche et il me demande meme plus le code puk , il me dize direct pue rejeter , en gro mon neveu a meme bouffer les 10 chances ke javais pour mettre un code puk . comment faire ??!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « puce sfr bloquee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?