Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Panasonic sv-sd510 check card

diabless3, le samedi 25 octobre 2008 à 23:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si une personne a le méme probléme que moi avec son mp3 panasonic
voila lorsque je l'allume il me marque check card alor que ma carte mémoire marche trés bien et il y a bien des music dessus.....aidez moi s'il vous plait
merciiii

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Problème avec un mp3 Panasonic SV-SD510 Bonjour, voilà, je vous écrits car j'ai un problème :S J'ai acheté il y a peu sur e-bay un mp3 panasonic SV-SD510 (ce sont les nouveaux de chez panasonic, ils n'ont pas de mémoires internes, seulment une carte mini SD de 1Go) mais le pb c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677239-probleme-avec-un-mp3-panasonic-sv-sd510
Formatage sd card pour mp3 panasonic sv-sd310 Bonjour, qui pourrait me dire comment formater ma sd card pour mon mp3 panasonic sv-sd310 merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4136442-formatage-sd-card-pour-mp3-panasonic-sv-sd310
Carte SD / SD Card (Secure Digital) Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3
Logiciel sd jukebox ver5bonjour a tous, j'ai acheter un lecteur sd le sv-sd510 de chez panasonic, pour le faire marcher il faut le logiciel jukebox ver 5, jai reussi a telecharger la version 4 mais lors des transfer de musique, il me les mets en vrac sur le lecteur, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160359-logiciel-sd-jukebox-ver5
Mise à jour Navman ICN 510Bonjour, Je suis surement un des derniers couil.... à avoir acheté un Navman ICN 510 J'avoue que je n'en suis pas excessivement content !! Mais le pire c'est que je l'ai acheté il y a 18 mois et que ces braves gens de chez navman me disent qu'il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7421647-mise-a-jour-navman-icn-510
Télécharger Sim Card Data Backup ToolSim Card Data Backup Tool est un logiciel de restauration de données qui s’adresse spécialement à ceux désirant récupérer des données sur leur carte SIM. Ce programme vous permet de retrouver des noms, des numéros mais également des messages textes.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059092-sim-card-data-backup-tool
Télécharger Data Recovery SIM CardSIM Card Data Recovery est tout simplement un outil de récupération conçu pour les données sur une carte SIM de téléphone portable. Vous pourrez sauvegarder sur votre PC : vos contacts, les messages importants, l'historique des appels, les données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058830-data-recovery-sim-card
Panasonic HDC-SD100SD 100, Zoom optique 12x, Zoom numérique 700x, 320 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Panasonic, Poids:320 g, Dimensions (HxLxP):72x65x138 mm, Type de mémoire externe:Secure Digital, SDHC, Son:Stéréo, Support de mémoire externe, Capacité du disque www.commentcamarche.net/guide/1134832-panasonic-hdc-sd100
Panasonic HDC-SD20SD 20, Zoom optique 16x, Zoom numérique 1000x, 270 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, :, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Résolution de l'écran:230400 pixels, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Nombre efficace de pixels:1.17 Mégapixels, Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide/1205538-panasonic-hdc-sd20
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3