Posez votre question Signaler

Presse-papiers

mire 42Messages postés 8 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2005 à 21:29
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où se trouve le presse-papiers dans windows XP familial, j'aimerai bien y avoir accès pour voir ce qui sy trouve ?
Lorsque je fais "demarrer, rechercher tous les fichiers, la réponse est négative. Pourtout la commande copier coller marche.
Je ne suis pas très forte avec XP. D'avance merci.
Lire la suite 

Presse-papiers »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Mire,

Je ne suis pas certain à 100% de ce que je vais dire mais bon peut être que l'on me corrigera.
Le presse papier est stocké dans la ram de ton PC. Du coup tu ne peux y avoir accès en faisant une recherche sur un fichier. De plus le presse papier se vide automatiquement à chaque fois que tu éteins ton PC.
Après tout dépend de ce que tu veux faire avec le presse papier.

@+

Elmine - CF2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux toujour transiter par un autre programme :

1) ClipTray - Windows 9x/Me/2000/NT/XP
Langue française - Freeware
Programme = 392 Ko
Francisation = 286 Ko
http://cliptray.f2o.org/
Logiciel destiné à améliorer la capacité de stockage du presse-papier car il peut stocker jusqu'à 999 clips (textes, url, images, sons, rtf) pour les réutiliser dans d'autres documents. Il peut aussi faire des captures d'écran et vider le presse-papier. Très simple à utiliser.

2) Yankee Clipper III - Windows 9x/Me/2000/NT/XP
Langue française - Freeware
http://www.yankee-clipper.net/index.htm
Presse-papier amélioré pour windows qui permet de stocker du texte (200), des images (BMP,Metafiles) (20) , des adresses URL (200) pour les recoller dans n'importe quelle application. Impression et fusion des clips possibles.
Pour le mettre en français, aller dans le dossier C:\Program Files\YCIII et renommer le fichier de configuration International.ini.French en International.ini et redémarrer le programme.

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Le presse - papiers se trouve dans Microsoft Word dans l'onglet Edition.

Tu peux aussi aller dans Démarrer et personnaliser les icônes de la barre des outils.

A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

c'est ça qu'il veut : Démarrer\Exécuter\clipbrd

et voila le presse papier d'XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez vu la date ? Depuis juillet 2004 ! Je sais bien que ca peut encore interresser mais pas la peine de s'acharner ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'est jamais trop tard !

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « presse-papiers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?