Rechercher : dans
Par :

Gateway timeout

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 11:33:40 plongeewill, le 25 oct 2008 à 22:37:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je peu pas acceder a un forum et j'ai un messad'erreure qui s'afiche je ne sais pas quoi faire besoin d'aide svp

Gateway Timeout
The following error occurred:
[code=GATEWAY_TIMEOUT] A gateway timeout occurred. The server is unreachable. Retry the request.

------------------------------------------------------------­--------------------
Please contact the administrator.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gateway timeout » dans :
Linux – Gentoo – Changer le timeout de DHCP VoirDHCP est configuré par défaut avec un timeout de 3 minutes, cette attente peut vraiment être pénalisante pour se connecter à un réseau wifi en démarrant. Ce timeout se change au niveau du fichier /etc/conf.d/net et du paramètre...
Télécharger Zonerider Gateway VoirSi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

bobikill, le 27 déc 2008 à 11:33:40

Fau qe taye sur tidou.com é tu poura télécharger un logiciel qi te rendra ta conexion plu rapid

Répondre à bobikill