Rechercher : dans
Par :

Programmes recemment instalés

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 07:48:05 djef1, le 25 oct 2008 à 22:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
une icone indiquant "programmes recemment installés " s'affiche à chaque fois que la souris se pose sur "demarrer" alors qu'il n'y a aucun programme ou logiciel nouveau installé. comment se débarrasser de ce message ? merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « programmes recemment instalés » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

coach_carter, le 25 oct 2008 à 22:37:57

Salut,

Fais un clik droit sur le bouton Démarrer puis va dans Propriétés. Normalement il y a une option permettant de désactiver ce message mais je sais plus comment elle s'appelle.

A++

Répondre à coach_carter

2

RClog, le 25 oct 2008 à 22:38:19

Bonsoir

Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet Menu Démarrer > Personnaliser > Avancé et décocher "Afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance"

Répondre à RClog

5

ma0782, le 16 jan 2009 à 07:48:05

Salut j'ai un problème que tu a déjà arranger pour quelqu'un d'autre pour quand je dirige ma sourie vers démarrer
j'ai toujours une bulle programme récemment installé,,donc j'ai fait Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Onglet Menu Démarrer > Personnaliser > Avancé et décocher "Afficher les programmes nouvellement installés en sur brillance" et j'ai encore toujours le message programme récemment installé a tu un autre solution merci.

Répondre à ma0782

3

stephdass, le 25 oct 2008 à 22:39:02

Bsr
clique droit sur demarrer / propriete / menu demarrer et la decoche le service Stéphane

Répondre à stephdass

4

djef1, le 25 oct 2008 à 23:02:42

Ok, merci, c'est aussi facil que ca ? c'est réglé mon ami.

Répondre à djef1