Rechercher : dans
Par :

Récuperer Norton antivirus après formatage

christelle, le 25 oct 2008 à 22:27:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après un probleme technique, j'ai du formater completement mon ordinateur. Comment faire pour récuperer Norton antivirus, sachant que j'ai garder le numero de clé ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récuperer Norton antivirus après formatage » dans :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.

1

roh2f-du-94, le 25 oct 2008 à 22:29:41

Ben tu le telecharge et tu met ton num de clé

2

ragebull, le 25 oct 2008 à 22:29:53

Salut!
T'as essayé en allant directement sur le site Symantec et en téléchargeant la version que tu avais avant?
Si tu as la clé, tu devrais pouvoir bénéficier de tous les services sans pb. On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

3

christelle, le 25 oct 2008 à 22:38:04

Comment faire car a chaque fois il faut payer pour telecharger la version que j'avais ? il ne demande jamais d'inscrire le numero de clé !
aidez moi !

4

ragebull, le 25 oct 2008 à 22:39:45

Alors change d'antivirus.
Prend antivir.
Il est gratuit, efficace et beaucoup moins lourd et chiant que norton.
Tu as tout à gagner avec Antivir crois moi.

Tu as aussi Avast. Mais Antivir dans les tests restent supérieur à Avast. On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

5

roh2f-du-94, le 25 oct 2008 à 22:40:24

Renseigne toi sur le site pose leur la question a norton

6

roh2f-du-94, le 25 oct 2008 à 23:06:55
  • +1

Tu telecharge une demo et aprés l'essai tu met ta clé

7

christelle, le 26 oct 2008 à 18:09:33

Merci, ca marche !!

8

roh2f-du-94, le 26 oct 2008 à 18:44:05