Rechercher : dans
Par :

Comment lire dvd+RW

Dernière réponse le 27 jui 2004 à 14:04:25 aurélien, le 27 jui 2004 à 14:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je n'arrive pas à lire un DVD+RW sur mon portable (compaq presario 2120, sous windows XP). Je dispose d'un combo lecteur dvd/graveur (marque inconnue) qui lit très bien les dvd de film ou de musique mais pas les dvd gravés (je n'ai pu essayer que sur le format +RW).
Faut- il télécharger un driver pour mon lecteur de dvd (sur quel site?) ou un logiciel spécial pour lire les dvd ?

merci à l'avance de me répondre

Meilleures réponses pour « comment lire dvd+RW » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Kermitt31, le 27 jui 2004 à 14:04:25
  • +1

Nan il n'y a rien besoin de telecharger... peut etre ne sait il pas lire les DVD+RW tout simplement !

Proverbe Thaïlandais : Pingouins dans les champs,
                                           hiver très méchan­

Répondre à Kermitt31
Collection CommentÇaMarche.net