Rechercher : dans
Par :

Ares avec vista ne marche pas!!!

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 12:12:30 mordoreille, le 25 oct 2008 à 21:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger ares avec vista, et j'ai de gros problèmes : il ne met pas <online+temps> et quand je vais dans recherche je met music/le titre/rechercher/et la:il cherche toute la nuit et rien ne ce passe.

Si vous avez des explication a me donnez, n'hésiter pas, je vous remercie d'avance.

A très bientôt,

Cordialement,

Mordoreille

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « ares avec vista ne marche pas!!! » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

alberto, le 26 oct 2008 à 02:36:19

Wé ca m'arrivé la mem chose et je né pa trouvé lasolution

Répondre à alberto

2

francky67, le 11 jan 2009 à 12:12:30
  • +1

Essaye de configurer ton pare feu BONNE CHANCE

Répondre à francky67