Rechercher : dans
Par :

Erreur de segmentation (thunderbird, firefox)

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 22:47:24 geef, le 25 oct 2008 à 21:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon thunderbird et firefox sous Suse ne fonctionnent plus. Je n'arrive plus les ouvrire. Quand j'essaye de les ouvrire dans un teminal, je reçois le message: erreur de segmentation. J'ai besoin de vos lumières! SOS! A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur de segmentation (thunderbird, firefox) » dans :
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation Voir Qu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...

1

jipicy, le 25 oct 2008 à 21:48:37

Salut,

Est-ce que ces erreurs font suite à une mise à jour ?

Est-ce les versions intégrées à ta distribution, ou des versions téléchargées et décompactées dans un répertoire ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

geef, le 25 oct 2008 à 21:54:10

Bonsoir jipicy,
Non, je n'ai fait aucune mise à jour et ce sont des versions integrées dans ma distribution. Je ne comprend pas :-(... A+

Répondre à geef

3

jipicy, le 25 oct 2008 à 22:00:43

Ben essaie de charger les dernières versions et de les lancer...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

geef, le 25 oct 2008 à 22:47:24

J'ai des dernières versions.
Je me demande pourquoi firefox, thunderbird en même temps et gftp non plus! OU EST LE PROBLEME??? A+

Répondre à geef
Collection CommentÇaMarche.net