Rechercher : dans
Par :

Icone du son absent

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 21:05:28 I love HSM, le 25 oct 2008 à 21:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows et je n'ai pas l'icone pour régler le son dans la barre d'outils.Je tiens à préciser que je n'ai pas de son donc je ne peux pas écouter des vidéos.Que dois-je faire ? (j'ai Windows familial)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « icone du son absent » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...

1

said-dz, le 25 oct 2008 à 21:05:28
  • +1

Tu dois reinstaller les pilotes de ta carte son.

Répondre à said-dz